MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Répondre
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

Farangissan a écrit :Les petits problèmes concernant les farang n’étant qu'une goutte d'eau dans l’immensité de l’océan de merde ...
gd-* j'aime bien cette phrase !
Elle resume assez bien la situation au pds, mais pour la "goutte" as-tu le nom de la source ou de la maladie...

Exemple : une epine est une excroissance pointue et dure faisant corps avec le bois de la tige... :lol:

Source: Wikipedia
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par petit nouveau »

- Merci a toi Pompouille de m'avoir souhaité la bienvenue.
- Le proverbe qui dit que les gros (si tu l'es vraiment) sont en général gentils se vérifie...mais en quoi consiste mon "mauvais départ" ?
Au sujet des "engueulades observées" _étant nouveau sur ce forum_ je parlais évidemment de celles de Pattaya.fr, NT etc.. (sans vouloir remonter trop loin dans les forums sur le pds), que j'ai beaucoup lus sans trop participer.
- La (grosse) goutte dont parle Farangissan se nomme "corruption" dooll , beaucoup plus facile à mettre en œuvre avec les étrangers qu'avec les autochtones.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Farangissan »

petit nouveau a écrit :beaucoup plus facile à mettre en œuvre avec les étrangers qu'avec les autochtones.
A cette réponse on ( je, en tous cas , m' ) s’aperçoit que tu ne connais pas grand chose de la Thaïlande..et des thaïlandais.
La corruption ?
C'est endémique a tous ou quasi tous les pays en ce bas monde ( en admettant que le " haut " monde existe h-* ) .
Les thaïlandais en pâtissent bien plus que les étrangers qui vivent ici.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

petit nouveau a écrit :- Merci a toi Pompouille de m'avoir souhaité la bienvenue.
- Le proverbe qui dit que les gros (si tu l'es vraiment) sont en général gentils se vérifie...mais en quoi consiste mon "mauvais départ" ?
Pas de quoi, le Petit Nouveau !
"mauvais depart" fait sur Transports et hebergements... quoique...
Pour les engueulades, tu nous retrouveras sur NT, VF, etc... certains ont garde le meme pseudo ! (sauf moi, j'aime le changement :lol: )

Je ne suis pas gentil mais plutot "charmant" et je vais t'en donner la preuve.

J'aime les Turlutes quand elles sont biens faites, meme au second degre, je ne "fais" :-o jamais dans le Petit Nouveau, je le mange !

J'adore Le Petit, sauf s'il veut jouer au President ou au(x)... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par petit nouveau »

Farangissan a écrit :
petit nouveau a écrit : beaucoup plus facile à mettre en œuvre avec les étrangers qu'avec les autochtones.
Farangissan a écrit : A cette réponse on ( je, en tous cas , m' ) s’aperçoit que tu ne connais pas grand chose de la Thaïlande..et des thaïlandais.
Mon cher FG (tu me permettras sans doute de t'abréger) comme je ne te connaissais pas à mon premier post j'ai eu la correction d'employer ces termes
petit nouveau a écrit : "Je ne SAIS PAS si tu connais bien les pays d'Asie du sud-est" .
Je te serais donc gré (en dehors du ON qui engage d'autres personnes qui ne pensent peut-être pas comme toi) de faire de même à mon sujet, donc ne pas affirmer des choses que tu ignores car tu ne me connais pas non plus.
Farangissan a écrit : La corruption ?
C'est endémique a tous ou quasi tous les pays en ce bas monde ( en admettant que le " haut " monde existe h-* ) .
Mr De Lapalisse n'aurait pas dit mieux, mais le sujet est Motorbike Station, foreigner en Thaïlande, dont la culpabilité n'est pas ENCORE prouvée.
Afin toutefois d'apporter de l'eau à ton moulin, pratiquement TOUS les politiques du monde sont corrompus ce qui peut expliquer (sans absoudre) que des gens puissent faire des conneries qui ne leur rapporte pas le millième de ce que volent ces profiteurs, plus ou moins légalement, grâce à leurs positions privilégiées.
Choisis donc ton camp en âme et conscience...

Farangissan a écrit : Les thaïlandais en pâtissent bien plus que les étrangers qui vivent ici.

Encore une lapalissade très cher, vu la différence de nombre entre les "expats" et les autochtones.
De la même manière les "expats" dont tu dois être je crois (ce qui ne prouve pas que tu connaisses le pays mieux que d'autres qui ne le sont pas) représentent une infime partie des touristes étrangers dont certains sont tombés dans des pièges qu'ils n'ont pas pu voir venir.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par petit nouveau »

Poumpouille a écrit :
petit nouveau a écrit :- Merci a toi Pompouille de m'avoir souhaité la bienvenue.
- Le proverbe qui dit que les gros (si tu l'es vraiment) sont en général gentils se vérifie...mais en quoi consiste mon "mauvais départ" ?
Pas de quoi, le Petit Nouveau !
"mauvais depart" fait sur Transports et hebergements... quoique...
Pour les engueulades, tu nous retrouveras sur NT, VF, etc... certains ont garde le meme pseudo ! (sauf moi, j'aime le changement :lol: )

Je ne suis pas gentil mais plutot "charmant" et je vais t'en donner la preuve.

J'aime les Turlutes quand elles sont biens faites, meme au second degre, je ne "fais" :-o jamais dans le Petit Nouveau, je le mange !

J'adore Le Petit, sauf s'il veut jouer au President ou au(x)... :lol:
Ton humour sans prise de tête me va comme un gant, mais je suis peut être aussi un peu trop poumpouille pour être avalé facilement ;)
Tu peux me donner des précisions sur le forum VF que je ne connais pas?
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Farangissan »

petit nouveau a écrit :De la même manière les "expats" dont tu dois être je crois (ce qui ne prouve pas que tu connaisses le pays mieux que d'autres qui ne le sont pas) représentent une infime partie des touristes étrangers dont certains sont tombés dans des pièges qu'ils n'ont pas pu voir venir.
Je ne me considère pas comme un expat ;
pour moi un expat c'est un mec ou une nana qui est envoyé(e) par sa boite bosser dans un autre pays .
Or je ne suis envoyé par personne et je ne bosse pas ici;
si, mais clandestinement ; fl-* je compte évidemment sur toi pour ne pas le répéter h-* h-*

Je ne pige pas trop ta phrase car le mec qui tenait la boutique de location de motos n’était pas touriste vu qu'il avait sa boite depuis 2008 .
Quant aux pièges qu'on a pas pu voir venir ....
laisse moi un moment rigoler, tousser et rigoler a nouveau...

Je terminerai ma réponse en écrivant que les " expat " sont ici plusieurs millions et ne représentent donc pas une infime partie des touristes étrangers .
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

P'tain il va avoir le feu dans ce forum... j'aime et maintenant je suis en regle car ce week end j'ai mis des detecteurs de fumee ! :shock:

Farangissan tu n'as pas le droit de travailler mais etant marie tu peux aider ton epouse, c'est meme tres bien vu par les Thailandais(es)... :lol:

Un farangset qui travaille sans gueuler ou se plaindre c'est plutot rare, meme au pds !
pl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par petit nouveau »

Farangissan a écrit :
petit nouveau a écrit :De la même manière les "expats" dont tu dois être je crois (ce qui ne prouve pas que tu connaisses le pays mieux que d'autres qui ne le sont pas) représentent une infime partie des touristes étrangers dont certains sont tombés dans des pièges qu'ils n'ont pas pu voir venir.
Farangissan a écrit : Je ne me considère pas comme un expat ;
Tu as tort mais ce n'est pas important.
Histoire quand même de couper les cheveux en 4 pour occuper les retraités...

" Un expatrié est un individu résidant dans un autre pays que le sien. Le mot vient des mots grecs exo et patrida." ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expatrié
Farangissan a écrit : pour moi un expat c'est un mec ou une nana qui est envoyé(e) par sa boite bosser dans un autre pays .
Or je ne suis envoyé par personne et je ne bosse pas ici;
si, mais clandestinement ; fl-* je compte évidemment sur toi pour ne pas le répéter h-* h-*
Promis juré craché.. tu fais quoi comme boulot? ;)
Farangissan a écrit : Je ne pige pas trop ta phrase car le mec qui tenait la boutique de location de motos n’était pas touriste vu qu'il avait sa boite depuis 2008 .
J'ai pourtant écrit que Motorbique était un étranger EN Thaïlande, pas qu'il était touriste de passage.
Farangissan a écrit : Quant aux pièges qu'on a pas pu voir venir ....
laisse moi un moment rigoler, tousser et rigoler a nouveau...
TOI tu connais les pièges à cause de l'expérience que tu as des pays du sud est asiatiques, mais les touristes qui ne l'ont pas peuvent se faire piéger par ignorance des risques ce qui ne les fait sans doute tousser, mais certainement pas rigoler...
Farangissan a écrit : Je terminerai ma réponse en écrivant que les " expat " sont ici plusieurs millions et ne représentent donc pas une infime partie des touristes étrangers .

Même dans ce cas, plusieurs millions (ça commence à 2) c'est loin des 70 millions (sauf erreur) de thaïs qui composent la population du pays.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par petit nouveau »

Poumpouille a écrit : P'tain il va avoir le feu dans ce forum...
Pas d'inquiétude, je ne suis pas un guerrier et FG se montrera raisonnable en essayant de lire les phrases dans le bon sens :mrgreen:
Poumpouille a écrit : j'aime et maintenant je suis en regle car ce week end j'ai mis des detecteurs de fumee ! :shock:
J'aime bien aussi taquiner même mes amis.. :lol:
Poumpouille a écrit : Farangissan tu n'as pas le droit de travailler mais etant marie tu peux aider ton epouse, c'est meme tres bien vu par les Thailandais(es)... :lol:

Un farangset qui travaille sans gueuler ou se plaindre c'est plutot rare, meme au pds !
pl-*
Répondre