MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par NeedThaie »

Poumpouille a écrit :Bonjour Pattaya ! Heureusement il y a d'autres loueurs... :lol:
Roohh, c'est pas bien de ramener ça juste à sa petite personne...
:roll:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par seanbad »

Je sais pas pour Camille si c'est mieux d'etre en France, d'accord pour les conditions d'hygiene en prison thailandaise mais à pattaya n'a pas de trafic de fausse monnaie thailandaise, par contre de retour en france le trafic de fausse monnaie et surtout la fabrication bonjour l'angoisse. Bon c'est quant meme un Brave gars. bi-* bi-*
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par jacky »

seanbad a écrit :Je sais pas pour Camille si c'est mieux d'etre en France, d'accord pour les conditions d'hygiene en prison thailandaise mais à pattaya n'a pas de trafic de fausse monnaie thailandaise, par contre de retour en france le trafic de fausse monnaie et surtout la fabrication bonjour l'angoisse. Bon c'est quant meme un Brave gars. bi-* bi-*

Les apparences sont souvent trompeuses,certains de ses clients s' étaient plaint sur d' autres forums
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par NeedThaie »

jacky a écrit :Les apparences sont souvent trompeuses,certains de ses clients s' étaient plaint sur d' autres forums
Quelque soit le biz,
il y aura toujours des gars pour te faire un putain de scandale pour une raison à la con (un regard de travers)
et en faire des tonnes à qui veut bien lire sur les forums.

(et bien souvent, c'est la concurrence ou ses potes)


De toute façon, la réussite est mal vécue en France, c'est mal, donc faut critiquer.
Aux USA, celui qui gagne bien sa vie a droit d'en être fier, il peut même dire combien il gagne.
En France, c'est tabou, l'argent c'est sale (mais on n'aime bien quand même, mais chut...).
Et ceux qui te disent ça en boucle, c'est ceux qui en touchent le plus...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par petit nouveau »

Mr Farangissan.
Tout d'abord je me présente à tous (pas à la bonne place je sais, mais je suis très indiscipliné).

"petit nouveau" donc, bonjour à tous.
- retraité.
- français de souche sans étoile jaune :lol: (ceci pour rigoler car je préfère ça aux engueulades que j'ai observé sur d'autres forums).
- intelligence moyenne.
- préfère avoir des amis que des ennemis (même si c'est beaucoup plus difficile à obtenir).

Réponse sur le sujet (qui n'est qu'une précision, pas une attaque personnelle).
Je ne sais pas si tu connais bien les pays d'Asie du sud-est, mais je t'informe que les "preuves" fabriquées par certains dirigeants de ces pays tropicaux de rêve (pour faire cracher au bassinet les étrangers qui ont l'imprudence de leur donner le petit doigt) sont foison!
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par petit nouveau »

Pardon et merci aux puristes qui auront la gentillesse de corriger "observé" par "observées" foully
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

petit nouveau a écrit :Mr Farangissan.
Tout d'abord je me présente à tous (pas à la bonne place je sais, mais je suis très indiscipliné).

"petit nouveau" donc, bonjour à tous.
- retraité.
- français de souche sans étoile jaune :lol: (ceci pour rigoler car je préfère ça aux engueulades que j'ai observé sur d'autres forums).
- intelligence moyenne.
- préfère avoir des amis que des ennemis (même si c'est beaucoup plus difficile à obtenir).

Réponse sur le sujet (qui n'est qu'une précision, pas une attaque personnelle).
Je ne sais pas si tu connais bien les pays d'Asie du sud-est, mais je t'informe que les "preuves" fabriquées par certains dirigeants de ces pays tropicaux de rêve (pour faire cracher au bassinet les étrangers qui ont l'imprudence de leur donner le petit doigt) sont foison!
gd-* belle presentation...
Bienvenue au p'tit nouveau !
Si tu cherches des amis et la fidelite, achetes-toi un chien...
Concernant la corruption, 99 % des forumistes connaissent cette marche a suivre au pds... c'est la surenchere a l'epaisseur des enveloppes !
Bref, je vais laisser a Farangissan te repondre car il en connait un "rayon" sur le graissage de la chaine... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

petit nouveau a écrit :Pardon et merci aux puristes qui auront la gentillesse de corriger "observé" par "observées" foully
Tres mauvais depart mon p'tit nouveau !
Qui a observe ces "engueulades" ? C'est toi, donc j'ai observe...
Je n'ai rien ecrit et dit... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Farangissan »

Qu'est-ce que tu veux que je lui réponde ?
Il me demande si je connais bien l'Asie du SE;
réponse OUI depuis bientôt 40 ans ..

( poumpouille, évite, stp , de nous faire du hectop ... cigory )

S'il n'y avait que l’épaisseur des enveloppes brunes a surveiller ça irait encore...

Autre réponse...
les thaï s'y entendent encore mieux pour faire cracher au bassinet leurs con-citoyens . ( sic )
Les petits problèmes concernant les farang n’étant qu'une goutte d'eau dans l’immensité de l’océan de merde ...
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

Farangissan a écrit :Qu'est-ce que tu veux que je lui réponde ?
Il me demande si je connais bien l'Asie du SE;
réponse OUI depuis bientôt 40 ans ..

( poumpouille, évite, stp , de nous faire du hectop ... cigory )

S'il n'y avait que l’épaisseur des enveloppes brunes a surveiller ça irait encore...

Autre réponse...
les thaï s'y entendent encore mieux pour faire cracher au bassinet leurs con-citoyens . ( sic )
Les petits problèmes concernant les farang n’étant qu'une goutte d'eau dans l’immensité de l’océan de merde ...
gd-* Farangissan !
Tu as tout juste, sauf pour la couleur des enveloppes, il(s) accepte(nt) toutes les couleurs... :lol:
Pour les "elles" les roses sont les bienvenues, meme avec les epines !
Signe, 3 messages... "un jour je l'aurais, je l'aurais" :-o :shock: :-x
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Répondre