thaiairways

Répondre
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

thaiairways

Message par seanbad »

Etan obligé de me rendre en urgence à Pattaya debut Aout j'ai pris nu billet sur la thai à 1500 euros OK je sais mais je n'avais pas le choix devant partir illico. A part etre ds un A380 j'ai été très déçu par les prestation tant au pt de vue repas que de l'équipage pas vraiment sympa. De plus auretour j'ai juste à coté des cuisines l'équipage n'a pas arrete de parler pendant tout le trajet et à la maniere thai au village. Je ne reprendrai plus la thai je préfere voyager avec les compagnies de golfe ou la jordania. Prochain air india en décembre nous verrons bien . bi-* bi-*
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: thaiairways

Message par lacaille56 »

Salut seanbad

Désole que ton vol ce soit mal passé avec la thaï et en plus au tarif maxi

J’ai pris a plusieurs reprises cette compagnie et j’ai jamais trouvé agréable le personnel de cabine, et cela même en business

Tu parle des compagnies du Golfe, essaye celles du Qatar ou Ethiad tu ne devrais pas être déçu

Celle de la Jordanie je vais la prendre en décembre prochain

J’ai lu des mauvais échos sur air india, a toi de voir

A plus
Retraité depuis le 1 août 2016
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: thaiairways

Message par seanbad »

Salut Lacaille quatar ethiad très contents la plus super Royal air jordania à chaque fois très bienj'espere que tu sera ssatisfait de ton vol je serai sur Pattaya du 29/12 au22/02 à bientot bi-* bi-* bi-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: thaiairways

Message par dreamman »

En ce qui concerne les compagnies indienne, j'en ai pris une l'année passée et on est traité lors du transit en Inde comme du bétail. nnoo
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: thaiairways

Message par JPS »

seanbad a écrit :Etan obligé de me rendre en urgence à Pattaya debut Aout j'ai pris nu billet sur la thai à 1500 euros OK je sais mais je n'avais pas le choix devant partir illico. A part etre ds un A380 j'ai été très déçu par les prestation tant au pt de vue repas que de l'équipage pas vraiment sympa. De plus auretour j'ai juste à coté des cuisines l'équipage n'a pas arrete de parler pendant tout le trajet et à la maniere thai au village. Je ne reprendrai plus la thai je préfere voyager avec les compagnies de golfe ou la jordania. Prochain air india en décembre nous verrons bien . bi-* bi-*


le 6 aout coup de tel de ma soeur m'apprenant le décés de ma mère en France , go chez thai aiways à Pattaya , billet pour le jour même à minuit avec retour 2 sem après 39000 bahts (930 euros)
Avatar du membre
gelino
Messages : 571
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 17:55
Localisation : Pattaya/France

Re: thaiairways

Message par gelino »

J'ai pris plusieurs fois la compagnie OmanAir, si vous avez l'occasion de la prendre, n'hésitez pas, c'est une très bonne Compagnie, quand à la Qatar, j'ai voyagé hier avec elle (Paris-Bangkok) 643 euros, je la trouve bien, mais un peu en dessous de OmanAir.
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Répondre