Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par Apollo »

Bonjour,

Pour la première fois, je veux être confortable. Je ne chasse plus les filles (bof peut-être les tout premiers jours), je m'installe avec une yin.

Ce qui e st important pour nous :

Piscine privée, avec un peu de soleil sur la terrasse quand même.

Un endroit où on puisse sortir le soir, et ne pas manger uniquement Thai, mais aussi Mexicain Japonnais, disons à 10 minutes un quart d'heure max. Éventuellement possibilité d'aller à la plage.

Pattaya a l'avantage de pouvoir sortir, faire un cinéma etc, mais bon l'endroit est loin d'être romantique. Je sais que Jomtiem serait idéal, même que ce n'est pas le paradis. Phuket, en Novembre il pleut encore souvent, et on a été le mois dernier. Sinon là-bas Kata et Nai Harn , pas mal. J'ai aussi pensé à Chiang Mai, mais bien sûr il n' y a pas la mer, pour changer, pourquoi pas. J'adore les petits îles du côté du Cambodge, Koh Maak, Koh Kuud, mais après quelques jours , on s'emmerde fermement.

Vous auriez compris, on veux être en mode "love", bien bouffer, s'amuser à 2. Alors une maison entre 1500 et 2000 € serait-il possible?
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par Poumpouille »

Salut Apollo !
Apres avoir lu ton commentaire, je ne sais pas ce que tu recherches vraiment.

Louer une villa avec piscine privee et seulement pour un mois, c'est difficile.
Selon le lieu, 2'000 euros ce n'est pas assez.
Par contre dans un immeuble avec piscine privative, louer un appartement
c'est jouable au niveau du prix et beaucoup plus simple pour les formalites
de la location.

Tu vas sur Google et sur ton clavier tu tapes "maison a louer Thailande" et
tu auras l'embarras du choix !

Bonnes recherches et continuation
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par Apollo »

Merci p our ton commentaire.

Bien-sûr j'ai fait tout cela. A Rawai, belle villa 2000 € le mois. Donc cela doit être possible, aussi Pattaya ou golf de Thaïlande.
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par Poumpouille »

Apollo a écrit :Merci p our ton commentaire.

Bien-sûr j'ai fait tout cela. A Rawai, belle villa 2000 € le mois. Donc cela doit être possible, aussi Pattaya ou golf de Thaïlande.

Alors si c'est possible, continues a faire des recherches !
gsmo cl-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par Apollo »

Oui , ce n'est pas évident, mais surtout sur le net. Sur place tu trouve nettement moins cher. Mais alors tu risque que les choses intéressantes sont prises. foully

Parfois ne postant sur un forum, il y a quelqu'un qui connait un propriétaire, et il faut un peu de chance, hein. J'ai trouvé un truc, mais sans piscine, mais propre 2 chambres à Phuket pour 500 €.

Mai là je recherche avec piscine de préférence privée. Puis, j'ai presque 2 mois, donc je vais bouger un peu. Je ne suis pas fou fou de Pattaya, mais bon, pour s'amuser, il y a quand même d'autres endroits que les bars. Bowling, cinéma, shopping et un choix de restaurants. Mais je préfère de loin Phuket, tant qu'on évite Patong bien-sûr. Mais je vais bien trouver aussi un endroit calme, belle plage pour quelques jours.
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par leelawadee »

J'ai vu ça sur mon FB y'a pas longtemps...

Arf, je viens de voir que c'est à louer à l’année :???: ...je laisse quand même au cas où...


Urgent cause achat maison. A louer au soi khao noi, dans le lotissement Pattaya hills 2. Maison 120m2 3 chambres dont 1 avec dressing, 2 Salle de bains, 4 clim, maison meublée et jardin arboré. Maison en coin ( corner ). Lotissement très bien entretenu avec grande piscine commune. A louer 17000 baht/ mois + 800 de charges communes. Contrat d'un an. Disponible de suite. Tel 087 146 85 15
Image
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par Veritas »

Je crois Leelawadee qu'Apollo recherche une piscine privée et non piscine commune...

Ce qui change énormément le prix ! :roll:
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par Farangissan »

C'est pour faire des galipettes ? fi-*

Si c'est le cas, le proprio du Dao Café a ouvert une piscine exprès pour ça ... coe*-

J'ai écrit le proprio, pas les belges qui sont gérants du Dao ..
Le proprio dont j'ai oublie le prénom habite quasi en face du Dao Café .
Apollo
Messages : 102
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 12:16

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par Apollo »

Bien à savoir! Merci. J'ai trouvé , mais un peu cher à mon avis. J'ai pas pris un mois, vu que comparé au prix au jour, cela ne changeait rien.


Donc 18 jours, note salé. Mais bon grand flatscreen, pour les moments câlins le soir, piscine privée. Après j'irais presque 2 semaines à Chiang Mai, maison, sans piscine privée, mais tout neuf, et à un prix très abordable. Puis j'ai encore 3 semaines et je en sais pas où aller après Chiang Mai. foully
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Cherche villa à Pattaya ou autre endroit, un mois

Message par dreamman »

Tu as l'île de Koh Chang avec sa faible pluviométrie en novembre.

Image
http://planificateur.a-contresens.net/c ... WSwIUZX3K8


Image
Répondre