Knok air AR200 eurosparis utapao

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Knok air AR200 eurosparis utapao

Message par CAGOU66 »

CAGOU66 a écrit :
Farangissan a écrit :
CAGOU66 a écrit :
seanbad a écrit :Eh bien je me suis fait pieger. Mille excuse.Par contre avez vous des nouvelles de Camille (motobike sta). Merci je vais repartir la recherche de tarif pour la fin janvier. bi-* bi-*


Contactes Eric de SWISS BIKE
Tu peux aussi contacter notre ami Veritas en MP , bien entendu ;
Je n ai pas parle de mon Ami VERITAS car a ce que j en ai compris il ne fait pas de location court terme ....
Mais je me suis peut être trompé

Bien sur je ne peux que conseiller VERITAS aussi ....................c est evident

Cdt


DÉCIDÉMENT ................. je suis désolée de mes dernières interventions décalées dans le temps et le sens de mes réponses
Ça fait 2 jours que je suis a la maison avec une gastro carabinée .... et je n ai pas vraiment les yeux en face des trous visiblement
J aurais du m abstenir de répondre aux posts

Encore toutes mes excuses a VERITAS, JACKY, FARANGISSAN, SEANBAD .. et ceux que j aurais oublié
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Knok air AR200 eurosparis utapao

Message par Veritas »

Bonjour,

Aucun problème ami Cagou...
Ma femme ne loue pas pour moins d'une semaine.
MP envoyé à Seanbad.

pl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1734
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Knok air AR200 eurosparis utapao

Message par jacky »

CAGOU66 a écrit :
CAGOU66 a écrit :
Farangissan a écrit :
CAGOU66 a écrit :
seanbad a écrit :Eh bien je me suis fait pieger. Mille excuse.Par contre avez vous des nouvelles de Camille (motobike sta). Merci je vais repartir la recherche de tarif pour la fin janvier. bi-* bi-*


Contactes Eric de SWISS BIKE
Tu peux aussi contacter notre ami Veritas en MP , bien entendu ;
Je n ai pas parle de mon Ami VERITAS car a ce que j en ai compris il ne fait pas de location court terme ....
Mais je me suis peut être trompé

Bien sur je ne peux que conseiller VERITAS aussi ....................c est evident

Cdt


DÉCIDÉMENT ................. je suis désolée de mes dernières interventions décalées dans le temps et le sens de mes réponses
Ça fait 2 jours que je suis a la maison avec une gastro carabinée .... et je n ai pas vraiment les yeux en face des trous visiblement
J aurais du m abstenir de répondre aux posts

Encore toutes mes excuses a VERITAS, JACKY, FARANGISSAN, SEANBAD .. et ceux que j aurais oublié
Imodium + lache les ciseaux h-*
Répondre