hebergement

Répondre
Capone_6
Messages : 16
Enregistré le : ven. 19 déc. 2014 03:44

hebergement

Message par Capone_6 »

Bonjour tous le monde,
me revoilà sur le site a demander des conseils pour trouver une chambre d'hotel ou un appartement a louer pour 3 semaine du 12/09 au 02/10/2015
Je cherche quelque chose de propre, de pas trop petit (genre juste lit et pas de fenêtre c'est pas la peine :-) et pas trop cher, jai un budget de 14000THB pour les 3 semaines, car je connais déjà un bungalow a 12000 le mois sur theppraya qui est sympa
Si vous pouvez m'aidez ce seres cool!
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: hebergement

Message par CAGOU66 »

Capone_6 a écrit :Bonjour tous le monde,
me revoilà sur le site a demander des conseils pour trouver une chambre d'hotel ou un appartement a louer pour 3 semaine du 12/09 au 02/10/2015
Je cherche quelque chose de propre, de pas trop petit (genre juste lit et pas de fenêtre c'est pas la peine :-) et pas trop cher, jai un budget de 14000THB pour les 3 semaines, car je connais déjà un bungalow a 12000 le mois sur theppraya qui est sympa
Si vous pouvez m'aidez ce seres cool!

Il y a certainement pas mal d'endroits pour ces prix là mais je ne les connais pas .. désolé

Ton Cousin AL nous avait habitué à un standing différents dis donc ! h-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: hebergement

Message par lacaille56 »

Capone_6 a écrit :Bonjour tous le monde,
me revoilà sur le site a demander des conseils pour trouver une chambre d'hotel ou un appartement a louer pour 3 semaine du 12/09 au 02/10/2015
Je cherche quelque chose de propre, de pas trop petit (genre juste lit et pas de fenêtre c'est pas la peine :-) et pas trop cher, jai un budget de 14000THB pour les 3 semaines, car je connais déjà un bungalow a 12000 le mois sur theppraya qui est sympa
Si vous pouvez m'aidez ce seres cool!
Je cherche quelque chose de propre, de pas trop petit (genre juste lit et pas de fenêtre c'est pas la peine

Un lit dans une cave !!!! :-D

Et pas trop cher, j'ai un budget de 14000THB pour les 3 semaines

A 700 par jour tu peut trouver gd*/

http://pattayaone.com/under500.html
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13538
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: hebergement

Message par dreamman »

A ce prix là, tu peux louer un studio au View Talay 2 http://www.viewtalay.org et tu es sur la route des bahtbus de Jomtien, 10 minutes pour aller sur la WS (quand ça roule).
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: hebergement

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit :A ce prix là, tu peux louer un studio au View Talay 2 http://www.viewtalay.org et tu es sur la route des bahtbus de Jomtien, 10 minutes pour aller sur la WS (quand ça roule).
Un peut loin du centre de pattaya, même en bahtbus
Certainement des tarifs intéressent ( hormis la Wifi, 500 bahts la semaine 2000 pour le mois )
Retraité depuis le 1 août 2016
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: hebergement

Message par seanbad »

TU as le view talay 1 ou 2 très bien desservis parles bathbus ou par les motobikes juste devant l'entrée au 2 minutes en motobike de la walking ou du centre ville. vIEW TALAY 1 LE MOINS CHER SUIVI DU VTL 2 jE SUIS DISPO pour te renseigner...A+ bi- bi-*
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: hebergement

Message par Farangissan »

Dans tes tarifs, et meme un peu moins cher, je te conseille cet hotel ou je suis deja descendu deux fois ;
direction francaise,
ils louent des scooters a 100 baht/jour ;
il y a une piscine aussi .

http://www.hotel-lesud-pattaya.com/chambre.php
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: hebergement

Message par seanbad »

Direction française je ne suis pas ok car phiphi a vendu et qd je passe boire un verre que des thais...... bi-* bi-*
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: hebergement

Message par seanbad »

Pour ce qui est de la piscine ne soit pas difficile c'est derriere le deuxieme immeuble de l hotel et est très petite quant à l'entretien bonn passons cela n'a rien avoir avec les piscine view talay. il faut en plus traverser une ruelle si tu n'es pas ds le deuxieme immeuble . bi-* bi-*
Répondre