CHERCHE A LOUER A COMPTER DU 11 SEPT 2018

Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: CHERCHE A LOUER A COMPTER DU 11 SEPT 2018

Message par lacaille56 »

salut

j'ai bien compris que le fait de logé dans un condo reviens moins cher que l hôtel
je le fais depuis juillet 2016 ( 7 séjours Pattaya ) a la suite de 11 séjours en hotel

c que je voulais dire que a prestations égales, les tarifs varies presque du simple au double
et dans une location a long terme ca peut compter, c'est tout
merci.....
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: CHERCHE A LOUER A COMPTER DU 11 SEPT 2018

Message par dreamman »

Prestations égales ? A mon avis c'est là que ça se discute.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: CHERCHE A LOUER A COMPTER DU 11 SEPT 2018

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit : dim. 12 août 2018 13:58 Prestations égales ? A mon avis c'est là que ça se discute.
Oui en ce qui concerne l'eau et l'électricité

Apres en ce qui concerne le condo lui même, bien sur ca se discute...
Retraité depuis le 1 août 2016
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Re: CHERCHE A LOUER A COMPTER DU 11 SEPT 2018

Message par momo13890 »

Pour en revenir à mon post initial , "cherche une location " j'ai l'impression qu'il y a de tout et du n'importe quoi .
Nous au départ on souhaite un contrat de 3 mois maxi , voir prolongation ensuite, pour ne pas prendre de risque et pouvoir partir assez rapidement si jamais on ne se plaisait pas dedans , car quand on loue on ne connais pas trop l'environnement , les bruits de l'immeuble , le voisinage etc....
La plupart des proprio et agences exige des contrats de 6 mois mini , voir 1 an . C'est prendre un trop gros risque que de signer ce type de contrat.
Des contrats de 3 mois il y en as mais le prix est augmenté .
Il y a aussi pas mal d'intermédiaires (qui ne travaillent pas pour des agences , mais des personnes comme vous et moi, qui arrondissent leur fins de mois avec ce genre d'activité) que je suppose illégale s'il n'ont pas de permis de travail et qui prospectent à trouver des locataires pour les propriétaires.
De toute façon vu l'offre importantes des locations sur Pattaille , ceux qui sont trop gourmands ne loueront pas.(du moins en hors saison).
The secret of happiness is to admire without desiring
Répondre