GRAB à Pattaya

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: GRAB à Pattaya

Message par CAGOU66 »

oli a écrit : ven. 4 oct. 2019 19:54 ça doit tomber les gonzesses avec ton gros engin !

h-*
J’ai craqué et c’est moi qui suis tombé sous le charme....
Après l’important reste de ne pas tomber AVEC .....

Super MACHINE ...... il faut s’habituer a la puissance et au couple disponibles à tous les étages....impressionnant

J’avais eu plusieurs 300 ces 7 ou 8 dernières années.... mais ça n’a rien à voir.

Image

Et surtout c’est d’un équilibre déconcertant.... plus facile que le 300 avec 50 ou 70kg de plus


Pour en revenir à la conduite ici, il faut rester concentré et ne pas se laisser aller à conduire comme eux.
L’anticipation ici n’est pas un vain mot.... il faut regarder et imaginer toutes les conneries inimaginables qu’ils peuvent inventer .... et tout se passe bien

Le fait d’avoir une grosse machine fait partie de cette anticipation..... aux feux vert je depasse tout le monde et après je suis tranquille et seul loin devant.... ca diminue les risques d’accrochages de 60 ou 70%
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: GRAB à Pattaya

Message par dreamman »

ASMescalito22 a écrit : lun. 30 sept. 2019 09:46 Bonjour à tous,
J'ai récemment appris l'existence de l'appli GRAB qui a remplacé Uber en ThaIlande.
Est-ce-que ce service fonctionne toujours bien à Pattaya ave des tarifs intéressants par rapport à ceux des (faux) Taxi-meters?
J'ai testé ça fonctionne bien, atouts on connait le coût avant le départ, on sait quand le véhicule arrive, on a le nom et la plaque du chauffeur, on peut choisir pour quelques bahts de plus un Grab taxi, qui est en fait un vrai taxi.

cr-*
Répondre