Motorbikes sur Pattaya, c'est combien ?

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Motorbikes sur Pattaya, c'est combien ?

Message par dreamman »

Salut, je prends de temps en temps un motosai pour dépanner (mode kinio activé) mais je me demande parfois si le prix est à la tête du client (Farang), et bien je suis tombé sur une liste avec les prix devant le Terminal 21


Et, je trouve les prix proches de ceux demandés habituellement...
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Motorbikes sur Pattaya, c'est combien ?

Message par CAGOU66 »

A vérifier si c’est ALLER et RETOUR..... car à ce prix il vaut mieux louer un scooter .....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Motorbikes sur Pattaya, c'est combien ?

Message par Veritas »

CAGOU66 a écrit : mar. 19 nov. 2019 11:07 A vérifier si c’est ALLER et RETOUR..... car à ce prix il vaut mieux louer un scooter .....
C'est vrai qu'à partir de 120 bahts le PCX pour la location d'une journée, le calcul est vite fait...
Mais je peux comprendre que certains pour des raisons diverses refusent de conduire un scooter.

cl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Motorbikes sur Pattaya, c'est combien ?

Message par NeedThaie »

Veritas a écrit : mer. 20 nov. 2019 02:45 Mais je peux comprendre que certains pour des raisons diverses refusent de conduire un scooter.
Oui,
pour les touristes, ce n'est pas juste le calcul financier (et la grande liberté de se balader)
mais un soucis de sécurité.
Ca prive de mal de "petites" choses, mais des vacances sans se blesser, c'est mieux,
surtout que Pattaya, c'est à réserver à ceux qui ont déjà roulé ailleurs avant.



Par contre, bien évidemment que pour les expats (dans leur grande majorité) ce moyen de transport est "indispensable".


PS : perso, j'ai déjà loué 2 ou 3 fois à yaya, ne serait ce que pour passer le permis local
(j'avais cru comprendre par erreur à l'époque que la 2ème fois il était valable 5 ans, sans qu'en touriste, non)
mais c'était vraiment pénible/stressant de conduire
et je ne le fais plus.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre