Les deux géants thaïlandais des télécommunications, True Corp. et DTAC, annoncent leur fusion

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13538
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les deux géants thaïlandais des télécommunications, True Corp. et DTAC, annoncent leur fusion

Message par dreamman »

Image


Charoen Pokphand (CP) Group et la grande société de télécommunications Telenor ont annoncé le 22 novembre, la fusion de True Corporation (True) et de Total Access Communication (DTAC) dans le cadre d'un partenariat à parts égales afin de créer une nouvelle société qui deviendra un fournisseur de services de télécommunications de premier plan en Thaïlande.
Le "partenariat égalitaire" se traduira par une participation des deux entreprises dans la nouvelle société, qui vise à développer et à transformer les services de télécommunications de la Thaïlande pour atteindre une norme mondiale et une prospérité générale.

Suphachai Chearavanont, président exécutif de CP et président de True Corp, a déclaré que la restructuration était conforme à la stratégie 4.0 de la Thaïlande, qui vise à devenir un pôle technologique de la région.

"Aujourd'hui, nous faisons un nouveau pas en avant dans cette direction. Nous espérons qu'elle permettra à de toutes nouvelles générations de s'émanciper et de créer des emplois dans le domaine de la technologie afin de réaliser et de libérer leur potentiel pour devenir des entrepreneurs numériques grâce à une infrastructure de télécommunication numérique avancée", a déclaré le président.

Sigve Brekke, président du groupe Telenor, a ajouté que la société avait l'expérience de la gestion des aspects numériques dans de nombreux pays asiatiques et qu'elle continuerait à aller de l'avant pour offrir des services plus avancés et une connectivité de haute qualité.

Selon sa déclaration, la nouvelle société serait créée avec un fonds d'une valeur d'environ 100 à 200 millions de dollars US et prévoirait de soutenir les entrepreneurs locaux et les startups dans les plateformes numériques.

Le vice-président exécutif du groupe Telenor, Jørgen A. Rostrup, a également révélé que cet accord renforcerait la stratégie de l'entreprise visant à consolider sa présence en Asie, tout en créant de la valeur et en soutenant le développement du marché à long terme.

"Nous avons un engagement de longue date à la fois en Thaïlande et dans d'autres pays asiatiques. Ce partenariat va renforcer notre engagement et notre mission. Notre accès à la fois aux nouvelles technologies et aux ressources humaines de la meilleure qualité sera un facteur supplémentaire crucial pour la nouvelle société."

Les activités de télécommunications actuelles de True et de DTAC continueront de fonctionner indépendamment jusqu'à ce que la transaction soit achevée. Les deux entreprises sont fermement convaincues que la nouvelle société, dans le cadre d'une coopération égale, serait très bénéfique pour les consommateurs locaux et les Thaïlandais en termes de promotion des entreprises thaïlandaises et de la Thaïlande en tant que pôle technologique avancé de la région.

Source: https://thepattayanews.com/2021/11/22/t ... m-company/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les deux géants thaïlandais des télécommunications, True Corp. et DTAC, annoncent leur fusion

Message par NeedThaie »

Moins de concurrence = hausse de prix ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: Les deux géants thaïlandais des télécommunications, True Corp. et DTAC, annoncent leur fusion

Message par Kriss »

Je trouve que c'est cher quand je met une sim card thaï , je vais au eleven 200 bath 7 jours il me semble , j'ai peut être de la téléphonie dedans j'en sais trop rien en fait , ce qui compte pour moi c'est que j'ai du wifi de partout
Répondre