Bangkok révise l'ordre de fermeture, les bars et les boîtes de nuit restent fermés jusqu'au 15 janvier

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13541
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Bangkok révise l'ordre de fermeture, les bars et les boîtes de nuit restent fermés jusqu'au 15 janvier

Message par dreamman »

Image



Les autorités de Bangkok ont révisé leur ordre de fermeture provincial et ont prolongé la date d'entrée en vigueur de l'ordre jusqu'au 15 janvier. Les bars et les lieux de divertissement devront rester fermés pendant au moins les deux prochaines semaines, ce qui est conforme à l'ordre de fermeture national du gouvernement.

Les événements approuvés du compte à rebours du Nouvel An peuvent toujours se poursuivre dans le cadre des mesures " Covid-19 Free Setting ", qui exigent une preuve de vaccination ou un résultat de test ATK à l'entrée pour les grands événements. Certains bars de Bangkok, comme celui de Khao San Road, ont ouvert leurs portes dans le cadre de ces mêmes mesures.

Les responsables du Centre d'administration de la situation du Covid-19 se réuniront le mois prochain et décideront d'autoriser ou non la réouverture des lieux de vie nocturne fermés depuis des mois en raison de la pandémie de Covid-19.

Le gouverneur de Bangkok et le comité du département des maladies et du contrôle ont annoncé qu'ils avaient repoussé la date d'ouverture des bars et des boîtes de nuit de la capitale du 1er janvier au 15 janvier afin de contrôler la propagation du Covid-19.

La violation de la mesure provinciale de contrôle des maladies est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à un an d'emprisonnement et d'une amende pouvant atteindre 100 000 bahts. Les contrevenants peuvent également être poursuivis en vertu du décret d'urgence national, qui prévoit une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison et une amende pouvant atteindre 40 000 bahts.

SOURCE : Khaosod
Répondre