Le Baht chute encore

Verrouillé
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le Baht chute encore

Message par NeedThaie »

Farangissan a écrit :On est sauvé si les économistes nous annoncent la fin du monde
Tous ces soi disant experts prêts a tout mais surtout bon a rien doivent certainement regarder dans une boule de cristal pour faire les prévisions.
Il y a quelques années,
en lisant Nicolas Miguet (à propos de la bourse)
il expliquait le système (presque) mafieux (banques incluses bien entendu) qui explique au bouzeu qu'elle action il doit acheter
et au final, c'est juste quand eux veulent revendre et cherche des pigeons.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: Le Baht chute encore

Message par petit nouveau »

wigl-
Poumpouille a écrit : foully Petit nouveau ! nnoo


Je remarque aussi et peu importe les forums, nous ne serons jamais d'accord sur l'obtention des visas, terrains,
appartements et maisons.
Pas forcément wigl-
- Malgré je ne sois ni expat ni résident ni marié à une thaïe, je connais bien les lois du pays afférentes aux achats de condos par des étrangers pour avoir pratiqué, conseillé par un pro de l'immobilier du pays. Je n'y ai par contre jamais acheté de condo, maison, ou terrain par l'intermédiaire d'une quelconque société.
- le visa dont je parle, qui est bien sur différent du tien mais me permet de venir quand je veux au pds sans autres formalités contraignantes, est le non immigrant multiple que j'ai obtenu le 03 dec 2014 valable jusqu'au 1er mars 2016 que j'ai dû faire à BKK (c'est inscrit Ayutthaya) _et non à Jomtien comme auparavant_ à cause d'être resté les 2 années précédentes sans avoir besoin d'autre chose que des 30 jours accordés à l'entrée. D'où l'emploi du mot "interruption".
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: Le Baht chute encore

Message par Poumpouille »

NeedThaie a écrit :
Farangissan a écrit :On est sauvé si les économistes nous annoncent la fin du monde
Tous ces soi disant experts prêts a tout mais surtout bon a rien doivent certainement regarder dans une boule de cristal pour faire les prévisions.
Il y a quelques années,
en lisant Nicolas Miguet (à propos de la bourse)
il expliquait le système (presque) mafieux (banques incluses bien entendu) qui explique au bouzeu qu'elle action il doit acheter
et au final, c'est juste quand eux veulent revendre et cherche des pigeons.
Le Baht est remonte a 34,8 pour 1 euro (change mini 100 roros)...
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le Baht chute encore

Message par dreamman »

Réglez vos différents en Mp, la police en rouge est à réserver aux modérateurs, merci
Une partie des postes hors sujets ont été supprimés.
Remarque, un membre qui poste 5 fois à la suite, ça énerve, sujet fermé.
Verrouillé