Forex.fr fait un focus sur le baht

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Forex.fr fait un focus sur le baht

Message par CAGOU66 »

jeanjean a écrit :Navré de te contredire l'ami Le Pélerin mais par trois fois la semaine dernière il a franchi allègrement le seuil de 44,ce qui n'est pas impossible en fin de semaine :prie:

Désolé de te contredire JEAN JEAN mais je pense que tu regardes la mauvaise colonne ....

Sur les cotations banquaires regardes la colonne ACHAT (BUYING RATES) et pas la colonne VENTE (SELLING RATES)

EH OUI la banque t'achete tes devises et le taux de rachat (BUYING RATES) est forcement inférieur a celui auquel elle te vendra (SELLING RATES) des devises

Sinon elle ne gagnerait pas de sous

Tous les taux de changes indiqués sur les forums ou sur les outils d'ecarn affichent le SELLING RATE
Seuls les sites des banques affichent les 2 et il faut lire uniquement la clonne la plus desavantageuse pour nous ... malheureusement

Sur ces cotations là donc a aucun moment le taux n'est passé au dessus de 44.

KASIKORN sert a l'instant ou j'écris du 43.711125 et c'et le plus haut taux qu'ils aient offert depuis longtemps
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Forex.fr fait un focus sur le baht

Message par dreamman »

Salut, je te conseilles de regarder le taux des agences T.T Travel, ils ont généralement un change supérieur de 0.3 à 0.4 baht voir plus par rapport à la KASIKORN, généralement je change là, puis je verse sur mon compte à la KASIKORN.

Ils ont plusieurs agences sur la ville dont Beach road et soi Bukkao

Image
Agence sur Beachroad un peu avant d'arriver sur la WS


Je suis persuadé qu'ils ont passé la barre des 44 aujourd'hui. :dol:
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

Re: Forex.fr fait un focus sur le baht

Message par jeanjean »

non mais faut s'entendre , je parle du cours international sur le site des monaies mondiales qui est applicable en virement international swift de France en Thailande honoré par le biais de la Deuchbank ,je fais quand même attention à mes rentrées d'argent :prie:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Forex.fr fait un focus sur le baht

Message par jacky »

Ce soir, change a 44,soi Bukaow face a l embranchement soi Chayapoon :prie:
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

Re: Forex.fr fait un focus sur le baht

Message par jeanjean »

l'ami Cagou tu me prends pour un Nanar ou quoi,il serai malheureux pour moi qu'à soixante dix passés je ne sache pas
lire ce qui est des cours des monnaies et autres tu peux me croire,peut-être que ça se passe autrement en Nouvelle-Calèdonie :vin:
A la tienne l'ami et à bientôt
Répondre