Le chef de l’immigration de Thaïlande déclare : ” Nous avons besoin de l’argent du tourisme “

Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Le chef de l’immigration de Thaïlande déclare : ” Nous avons besoin de l’argent du tourisme “

Message par Veritas »

CAGOU66 a écrit : mer. 18 déc. 2019 04:58 En ce moment c’est un vrai bordel avec tous les travaux qu’ils ont attaqués en basse saison et qui ont pris du retard pour les évacuations des eaux pluviales

Ya des saignées partout
Je pense que la plupart des saignées sauf sur Beach road sont pour le passage des câbles en souterrain...
Je le pense mais sans en être certain à 100% !

Mais c'est vrai que le trafic s'en ressent même si il y a moins de touristes !

cl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le chef de l’immigration de Thaïlande déclare : ” Nous avons besoin de l’argent du tourisme “

Message par dreamman »

C'est bien pour le drainage.

Photo Thaivisa.com (septembre 2019). https://forum.thaivisa.com/topic/112285 ... each-road/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le chef de l’immigration de Thaïlande déclare : ” Nous avons besoin de l’argent du tourisme “

Message par NeedThaie »

Veritas a écrit : mer. 18 déc. 2019 12:16 Je pense que la plupart des saignées sauf sur Beach road sont pour le passage des câbles en souterrain...
Je le pense mais sans en être certain à 100% !
Je crois que ça, c'était sur le BR de Patong...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre