Pfizer accepte de vendre 10 à 20 millions de doses du vaccin COVID-19 à la Thaïlande

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pfizer accepte de vendre 10 à 20 millions de doses du vaccin COVID-19 à la Thaïlande

Message par dreamman »

Photo, Wikipédia



Pfizer a accepté de réserver 10 à 20 millions de doses de son vaccin COVID-19 pour la Thaïlande, qui devraient être livrées aux troisième et quatrième trimestres de cette année, a déclaré aujourd'hui (vendredi) le vice-premier ministre et ministre de la Santé publique, Anutin Charnvirakul.


"La coopération entre le ministère de la Santé publique et Pfizer Thaïlande se déroule bien. La Food and Drug Administration facilitera et accélérera l'enregistrement du vaccin Pfizer dès que possible", a écrit le ministre sur sa page Facebook.

Selon M. Anutin, les doses de vaccin supplémentaires de Pfizer seront administrées aux jeunes de 12 à 18 ans qui, jusqu'à présent, n'ont pas été couverts par les vaccins déjà fournis par la Thaïlande. Pfizer, a-t-il ajouté, a également accepté de vendre ses vaccins au secteur privé thaïlandais.

Le ministre a toutefois refusé de divulguer le prix du vaccin Pfizer, affirmant qu'il est confidentiel et que sa divulgation pourrait causer des problèmes aux autres acheteurs, mais il a promis qu'il essaierait de négocier le prix le plus approprié pour la Thaïlande.


Le gouvernement thaïlandais a pour objectif de se procurer 100 millions de doses, afin d'inoculer 50 millions de Thaïlandais et d'étrangers vivant en Thaïlande au cours de cette année, dans l'espoir de développer une immunité collective.

Source et article complet; https://www.thaipbsworld.com/pfizer-agr ... -thailand/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pfizer accepte de vendre 10 à 20 millions de doses du vaccin COVID-19 à la Thaïlande

Message par NeedThaie »

J'adore quand un putain de lobby mondial d'assassins laboratoire se permet de déclarer qu'il accepte, ou non, de vendre.

Non mais le client te fais une demande, tu réponds avec un devis, et l'achat se fait.
Tu ne fais pas le mariole,
car si pour eux c'est juste du fric, pour la populace il s'agit de la santé.

Et le pire, c'est qu'isl vont nous imposer des rappels tous les ans, voir plus s'ils y arrivent
et comme tous les dirigeants sont à la main (corruption ou chantage) ça va se faire...


J'ai presque plus de respecter pour les .... de banquiers que pour ces mangent merde.



Veuillez excuser mon langage châtié, mais ça me dégoûte, mais d'une force.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Pfizer accepte de vendre 10 à 20 millions de doses du vaccin COVID-19 à la Thaïlande

Message par oli »

détends toi Needou si une jolie infirmière Thaïe te proposait une dose de Pfiser ... tu serais moins bougon nu-*
OLIV OLIV
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pfizer accepte de vendre 10 à 20 millions de doses du vaccin COVID-19 à la Thaïlande

Message par dreamman »

En "parlant" de ça, hier j'ai reçu ma 1ère dose, du Pfizer justement, ça a pris 20 minutes en tout (avec les 15 minutes de surveillance) dans un hôpital militaire, sont efficaces pour ce genre de chose les kakis.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Pfizer accepte de vendre 10 à 20 millions de doses du vaccin COVID-19 à la Thaïlande

Message par oli »

Pour moi j 'ai eu les 2 doses Pfizer (malgré mon jeune âge ) :lol:
c 'est vrai que j 'ai un peu triché ..
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pfizer accepte de vendre 10 à 20 millions de doses du vaccin COVID-19 à la Thaïlande

Message par NeedThaie »

oli a écrit : ven. 7 mai 2021 21:50 détends toi Needou si une jolie infirmière Thaïe te proposait une dose de Pfiser ... tu serais moins bougon nu-*
C'est pas faux, et pour la remercier je lui proposerais une dose de mon "vaccin" que je lui injecterait avec ma "grosse seringue"...
;)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre