Les thaïlandais durcissent l'entrée

Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Les thaïlandais durcissent l'entrée

Message par Handsome man »

gd*/
oli a écrit : sam. 4 avr. 2020 21:07 Mais aussi le département ou il y a le taux le plus élevé de France de pondeuses CAFipèdes .
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les thaïlandais durcissent l'entrée

Message par NeedThaie »

oli a écrit : sam. 4 avr. 2020 21:07 Mais aussi le département ou il y a le taux le plus élevé de France de pondeuses CAFipèdes .
Chut, faut pas stigmatiser ni faire d'amalgames, c'est interdit !
On te le dit en boucle H24 dans tous les merdias,
comment oses tu t'opposer ainsi au dictât de la pensée unique ?


Tu as un cerveau malade comme dirait Patrick Cohen
(celui qui a fait virer Frédéric Taddei, car il osait inviter tout le monde sur son plateau,
contrairement à ce Patrick qui fait des listes, comme à la "belle époque"...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les thaïlandais durcissent l'entrée

Message par dreamman »

Qu'une (bonne) partie des jeunes de banlieue n'en n'a rien à faire du confinement j'en suis persuadé mais il ne faut pas penser que ça ne nous regarde pas pour autant. Leurs sœurs, mères, pères, cousines etc. travaillent souvent en première ligne dans les hôpitaux, les ehpads, les épiceries etc. qui contaminent à leur tour nos aînés et nous même.

lav-
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les thaïlandais durcissent l'entrée

Message par NeedThaie »

Surtout, ça créé une 2ème vague,
donc on repart à zéro pour 1 mois de confinement (en plus du mois à finir en premier).

Combien de vagues en tout ?
Nul n'est prophète.


C'est la même crainte avec les parisiens qui dès la fin du match sifflée (vacances scolaires) s'échappent vers les villages de ploucs.




Putain c'qu'on se fait chier quand même...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les thaïlandais durcissent l'entrée

Message par oli »

Un bébé d'un mois guérit du coronavirus en Thaïlande.

Un bébé thaïlandais d'un mois est devenu le plus jeune patient thaïlandais atteint du coronavirus à s'être rétabli avec succès.

Le bébé a bénéficié d'une équipe de médecins qui a utilisé un cocktail de médicaments antiviraux, a déclaré un médecin mercredi.

Après d'étroites consultations avec des experts médicaux, l'équipe a décidé d'utiliser quatre médicaments antiviraux pour guérir le bébé.

"La stratégie utilisée pour traiter le bébé était de lui donner des médicaments pendant 10 jours", a déclaré à Reuters le Dr Visal Moolasart, le pédiatre qui a traité le bébé à l'Institut des maladies infectieuses de Bamrasnaradura de Bangkok.

"Nous avons effectué un bilan de santé sur lui tous les jours et pendant trois à cinq jours.

Après cela, ses rayons X ont montré des signes de rétablissement progressif" a déclaré le Dr Visal.

Les symptômes chez les jeunes enfants ont tendance à être moins graves que chez les adultes.


https://toutelathailande.fr/news/un-beb ... thailande/
OLIV OLIV
Répondre