Vision de Jean Charles de Poli (Gavroche) sur la crise du Covid-19 en Thaïlande

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Vision de Jean Charles de Poli (Gavroche) sur la crise du Covid-19 en Thaïlande

Message par NeedThaie »

Marco a écrit : lun. 30 mars 2020 13:22 sans parler de la responsabilité des médias qui s'en donne à cœur joie avec cette crise en passant complètement sous silence les guerres, la situation catastrophique des réfugiés, etc ...
Très clairement,
imaginons un instant la panique totale si TOUS les ans, les merdias nous faisaient QUOTIDIENNEMENT le décompte des morts de la GRIPPE saisonnière (30 000/an rien qu'en France)
vous voyez... Ils ont donc ordre de ne pas en parler,
comme ils ont ordre de ne pas parler des nombres de voitures brûlées (sinon c'était la compétition inter-citées)

Par contre, sans cautionner de même niveau (délinquance) quand de la même façon, des ados
te font une croix gammée (parfois à l'envers) sur une tombe juive ou balancent une tranche de jambon devant une mosquée
là ça te fait largement 10 minutes au 20h (+ tous les talk show)
avec indignation de toute la classe politique,
et pourtant il n'y a pas mort d'Homme.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Vision de Jean Charles de Poli (Gavroche) sur la crise du Covid-19 en Thaïlande

Message par Farangissan »

NeedThaie a écrit : lun. 30 mars 2020 17:00
Par contre, sans cautionner de même niveau (délinquance) quand de la même façon, des ados
te font une croix gammée (parfois à l'envers) sur une tombe juive ou balancent une tranche de jambon devant une mosquée
Si j'habitais encore a Paris, hors confinement bien entendu, ce n'est pas un chien que j'aurais comme animal de compagnie mais un gros verrat avec des machines bien pendantes ..et j'irais le promener dans le 5* arrondissement en passant tout a fait par hasard devant la Gde Mosquee de Paris
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Vision de Jean Charles de Poli (Gavroche) sur la crise du Covid-19 en Thaïlande

Message par NeedThaie »

h-*
gd*/
Répondre