Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Raoul
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par Raoul »

djé a écrit : dim. 21 févr. 2021 19:28
Marco a écrit : dim. 21 févr. 2021 18:52 En ce qui me concerne, c'est vite vu, je ne remettrais pas les pieds en Thaïlande tant que ce cirque durera. foully

Je viens depuis des années 3 fois par an à Bangkok,février juin octobre. Denier séjour terminé mi mars 2020.....J'ai moins de 50 ans et je bosse à mon compte....
Mon budget est correct et vu mon taff, je suis obligé donc de faire des aller retour courtes périodes, ce qui est le top pour eux avec les différentes taxes que je paie à Sukhumvit etc etc etc....
Le premier "loupé" a été compliqué psychologiquement, je suis honnête à le dire (mi juin 2020), ayant mes habitudes de partir à Bkk en cette période.
Après octobre et là février malheureusement ou heureusement on s'y fait, et le budget on le garde et on va certes plus prés mais ailleurs...

Etant un habitué de la Thailande et assez connaisseur du pays, on me demande des renseignements: 2 couples d'amis étaient prés à venir et je leur dit comment sont les conditions, ce que je ressens de la situation actuelle et surtout me dise Quand il y aura un ouverture ..Budget encore plus conséquent que moi et conseil d'aller sur les iles d'Andaman......

Forcément je leur dit honnêtement, en Thailande, rien prévoir, tout peut changer du jour au lendemain....Comment prévoir pour eux un voyage!!!!! avec toutes ces tergiversations..........L'INCERTITUDE


Résultats un, veut partir aux Maldives (dés que la raison impérieuse est terminée car seul test PCR requis pour le moment) et l'autre Dubai (pareil)

Moi je reviendrai car je pense, envisager une expatriation, après 50 piges mais comme Marco, je ne suis plus du tout pressé comme au début de la pandémie...
Mais ma génération devra avoir plus de Bahts dans la poche que la votre (retraités sur place) et il y aura aussi de moins en moins de candidat....


De toute façon, avec une telle économie, un tel PIB basé sur le tourisme et son économie souterraine y dépendant, les diverses aides (en plus fraudées), celà durera pas jusqu'à la saint glinglin) et les magnats Thais qui font le pays et perdent des millions de bahts par jour réagiront bientôt...
Mais eux pas en blabla à coup de communiqués mais en s'adressant directement au plus haut sommet et de façon informelle....
djé a écrit : dim. 21 févr. 2021 19:28















Mais ma génération devra avoir plus de Bahts dans la poche que la votre (retraités sur place) et il y aura aussi de moins en moins de candidat....


J'admire ta lucidité....
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par Marco »

djé a écrit : dim. 21 févr. 2021 19:28
Mais ma génération devra avoir plus de Bahts dans la poche que la votre (retraités sur place) et il y aura aussi de moins en moins de candidat....
En effet, le tourisme de masse appartient désormais au passé.
Ce n'est donc pas la fin du tourisme mais de celui que nous connaissons sans aucun doute.
Entre les bienfaits pour l'écologie qu'a induit cette pandémie et reconnu par les autochtones eux-même, le marasme économique des classes moyennes, le naufrage du secteur aérien, tous les pays touristiques du monde sont en train de revoir leurs stratégies en conséquence et elles s'orientent toutes vers un tourisme beaucoup plus élitiste.
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par oli »

Marco a écrit : lun. 22 févr. 2021 16:37elles s'orientent toutes vers un tourisme beaucoup plus élitiste.
justement un reportage sur Phuket(66 minutes grand format M6) est passé dimanche soir sur le sujet parlant du désastre touristique ,
des nouveaux projets ,des français restés sur place.

si Dreamann peut nous trouver le reportage en vidéo ;)
OLIV OLIV
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par dreamman »

Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par jacky »

C'est quoi ce bordel !!
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par NeedThaie »

jacky a écrit : jeu. 2 déc. 2021 10:27 C'est quoi ce bordel !!
C'est juste un spammeur (j'ai signalé déjà via le bouton prévu) donc dès qu'on modo passe par là, le ménage serait fait...

(ça arrive sur tous les forums, t'as au moins une dizaine de tentatives d'inscriptions bidons par jour, et si tu ne filtres pas, t'arrives à 20-30 messages publicitaires par jours : j'ai eu le soucis sur un forum désactivé, les spammeurs venaient quand même, leurs messages n'étaient pas visibles
car j'avais coché la règle pour que le premier message d'un nouveau doit d'abord être validé/modéré avant d'être visible)


Si tu regardes la liste des membres :
memberlist.php?mode=&sk=c&sd=
il y en a pas mal qui se sont inscrits et ne sont jamais revenus

9/10 où il y a un site internet de précisé, ce sera un spammeur (surtout quand il y a une consonance russophone)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les bracelets électroniques pour les touristes à partir de novembre

Message par dreamman »

C'est nettoyé...

lav-
Répondre