Le monde de demain : se déplacer uniquement dans les zones autorisées par QR-Code

Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Le monde de demain : se déplacer uniquement dans les zones autorisées par QR-Code

Message par NeedThaie »



Ca se passe en Chine pour l'instant, mais ça va arriver chez nous aussi,
mais ça sera pour votre bien, soyez rassurés...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le monde de demain : se déplacer uniquement dans les zones autorisées par QR-Code

Message par dreamman »

C'est pas un peu pareil en Thaïlande avec QR code à l'entrée des centres commerciaux ? Bonjour à ceux qui sont victime d'illectronisme (fallait bien que je le case un jour)...

cl-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le monde de demain : se déplacer uniquement dans les zones autorisées par QR-Code

Message par NeedThaie »

Et paf' dans ma face...
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Le monde de demain : se déplacer uniquement dans les zones autorisées par QR-Code

Message par oli »

Bien fait pour toi! h-*
OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2431
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le monde de demain : se déplacer uniquement dans les zones autorisées par QR-Code

Message par gloups »

dreamman a écrit : jeu. 4 févr. 2021 23:35 C'est pas un peu pareil en Thaïlande avec QR code à l'entrée des centres commerciaux ? Bonjour à ceux qui sont victime d'illectronisme (fallait bien que je le case un jour)...

cl-*
En fait si tu n'as pas de portable ou pas de réseau il y a une liste ou tu notes tes coordonnées à l'entrée de tous les lieux recevant du public.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le monde de demain : se déplacer uniquement dans les zones autorisées par QR-Code

Message par NeedThaie »

gloups a écrit : sam. 6 févr. 2021 04:21 En fait si tu n'as pas de portable ou pas de réseau il y a une liste ou tu notes tes coordonnées à l'entrée de tous les lieux recevant du public.
Oui, ça c'est la première étape,
une fois que c'est accepté on passe à la suivante, donc comme en Chine ; smartphone ou rien.



Si ça ne choque pas grand monde pour le moment,
on en reparle dans 5 ans...
(que ce soit en Thailande ou en France)

Remarquez, on est bien passé de "pas de masque" à "masques obligatoires" en quelques jours, presque dans l'indifférence générale...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre