Un sondage indique que 25% des Thaïlandais ne veulent pas de la vaccination

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un sondage indique que 25% des Thaïlandais ne veulent pas de la vaccination

Message par dreamman »




Une majorité de personnes est satisfaite de la gestion par le gouvernement de la deuxième vague de la pandémie de Covid-19, mais près d'un quart de la population ne cherchera pas à se faire vacciner, selon une enquête d'opinion réalisée par le National Institute of Development Administration, ou Nida. Sondage.

Le sondage a été mené par des entretiens téléphoniques auprès de 1 315 personnes âgées de 15 ans et plus de différents niveaux d'éducation et de professions à travers le pays du 1er au 3 février.

Interrogés sur l'assouplissement des restrictions contre Covid-19 qui a commencé à partir du 1er février, 43,57% des répondants étaient entièrement d'accord, affirmant que cela permettrait aux gens de reprendre leurs activités pendant que les étudiants et les enseignants pourraient reprendre les cours et autres activités, tandis que 34,68% l'étaient dans un accord modéré, affirmant que le système médical pouvait désormais y faire face.

14,75% étaient plutôt opposés à l'assouplissement, affirmant que la pandémie se poursuivait toujours sans relâche; 6,39% étaient totalement en désaccord, estimant que certaines personnes ne faisaient toujours pas assez pour se protéger; et 0,61% n'avaient aucun commentaire ou n'étaient pas intéressés.

Source et article complet; Bkk Post via https://pattayaone.news/survey-says-25- ... ccination/
Répondre