L'application Mor Prom s'est plantée hier alors que les gens se précipitent pour s'inscrire à la campagne de vaccination

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

L'application Mor Prom s'est plantée hier alors que les gens se précipitent pour s'inscrire à la campagne de vaccination

Message par dreamman »




La nouvelle application Mor Prom (médecins prêts), qui permet aux personnes inscrites dans le système de santé publique thaïlandais de s'inscrire pour la prochaine série de vaccins Covid, s'est bloquée après seulement un jour de fonctionnement. Avant la panne, quelque 300 000 personnes s'étaient inscrites pour recevoir le vaccin. Il existe également un compte LINE où les gens peuvent s'inscrire. Environ un million de personnes n'ont pas pu s'inscrire en raison de l'affluence et de problèmes avec les hôpitaux participants.

Les personnes peuvent s'inscrire dans le premier groupe de "personnes vulnérables... les personnes âgées et celles qui ont des maladies chroniques. Les personnes pourront encore s'inscrire jusqu'à la fin du mois de mai.

On compte quelque 11,7 millions de Thaïlandais âgés de plus de 60 ans. Les personnes considérées comme souffrant de "maladies chroniques" sont environ 4,3 millions. Le programme de vaccination pour ces 2 groupes débutera le 7 juin.

Selon un porte-parole du ministère de la santé publique, les problèmes sont principalement dus au fait que les hôpitaux participants n'ont pas libéré de créneaux horaires au moment de l'inscription. 160 hôpitaux ont ouvert des créneaux pour que les gens puissent bénéficier des vaccins à deux doses.



"Toutes les personnes éligibles doivent s'inscrire et les données seront comparées à celles de la base de données de leur région. Si tout va bien, elles pourront se faire vacciner. Mor Prom est simplement l'un des canaux d'enregistrement", selon un responsable.

Source et article complet; https://thethaiger.com/news/national/mo ... e-roll-out
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: L'application Mor Prom s'est plantée hier alors que les gens se précipitent pour s'inscrire à la campagne de vaccina

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : dim. 2 mai 2021 13:43 Selon un porte-parole du ministère de la santé publique, les problèmes sont principalement dus au fait que les hôpitaux participants n'ont pas libéré de créneaux horaires au moment de l'inscription. 160 hôpitaux ont ouvert des créneaux pour que les gens puissent bénéficier des vaccins à deux doses.
Toujours une excuse bidon,
alors que c'est l'application (enfin, les serveurs) qui est en cause.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre