Plus de 2 000 détenus à Bangkok testés positifs au Covid-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Plus de 2 000 détenus à Bangkok testés positifs au Covid-19

Message par dreamman »

PHOTO: Google/Nidhibhol Jaroenwerakul


Plus de 2 000 détenus de la maison d'arrêt de Bangkok et de l'institution correctionnelle pour femmes ont été testés positifs au Covid-19. L'annonce du Département de l'administration pénitentiaire fait suite à l'information récente selon laquelle un dirigeant protestataire a été testé positif au Covid-19

Selon le département de l'administration pénitentiaire, 2 835 détenus ont été testés positifs au virus, dont 1 795 à la maison d'arrêt de Bangkok, ce qui représente plus de la moitié de la population carcérale. Une source a déclaré au Bangkok Post qu'il y a un total de 3 238 détenus dans cette prison. Les 1 040 autres infections concernent des détenus de la Central Women's Correctional Institution. La prison a une population de 4 518 détenus.

Les personnes présentant des symptômes graves sont admises dans des hôpitaux extérieurs à la prison, tandis que les autres détenus infectés sont traités dans des hôpitaux de campagne installés dans les prisons ou à l'hôpital pénitentiaire, selon le directeur général du département pénitentiaire, Aryut Sinthoppan.

"Le département de l'administration pénitentiaire a ordonné à tous les établissements pénitentiaires d'aménager une zone de quarantaine et un hôpital de campagne, avec des médecins et des infirmières en service pour soigner les détenus infectés... Nous prévoyons également de vacciner tous les détenus. Nous n'attendons que l'attribution des vaccins par les agences compétentes."

Source et article complet : Bangkok Post
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Plus de 2 000 détenus à Bangkok testés positifs au Covid-19

Message par NeedThaie »

Là je crois qu'on peut parler de double peine...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre