Le vaccin Sinovac chinois

ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par ASMescalito22 »

Ca Y est! Le vaccin traditionnel #Sinovac homologué officiellement par l' OMS depuis hier, 1er juin! h-*
Une décision en forme de pied de nez aux autorités #UE qui ne devraient donc pas tarder à manger leur chapeau antichinois et s'aligner platement! gsmo
djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par djé »

ASMescalito22 a écrit : dim. 23 mai 2021 05:09 On entend et on lit à peu près tout et son contraire sur ce vaccin de conception traditionnelle (virus désactivé) qui vient de Chine (le pays originaire du #covid19 ) et a donc mauvaise presse en Occident dans les médias atlantistes et on comprend bien pourquoi... h-*
Les études scientifiques sur son efficacité sont plutôt rassurantes, surtout après la 2e injection qu'il convient d'optimiser dans le temps.
Comme me l'a confié dans son cabinet un médecin polyglotte bien connu et respecté sur la scène médicale de Pattaya, ce serait son choix de prédilection (hé oui!) s'il décidait d'en passer par la case vaccin.
Je peux donc vous confier que c'est aussi le mien!
Je refuse les vaccins à risques déraisonnables de Thromboses désormais définitivement interdits dans au moins 2 grands pays nordiques européens, aussi bien que de servir de cobaye stade 3 pour les grands labos du #BigPharma qui rêvent de me transformer en Organisme Génétiquement Modifié. foully
1) Qu'en pensez-vous?
2) Quel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour recevoir ses doses de «chinois» dans le cadre de la vaccination de masse qui débute à Chonburi? nu-*
Sinovac sur le Delta:
https://www.thailande-fr.com/sante/1140 ... iant-delta

1/Ce qu'on en pense:
Changez d'urgence de médecin et si vous avez le nom de ce ponte de la Médecine polyglotte merci de le dire pour éviter que les gens y aille.....

2: J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi aucun vaccin Chinois n'est autorisé en Europe...Ne soyez pas aveuglé par le Grand Frère contaminateur

Et 2 ème article pour achever l'oeuvre et quel pied de nez:

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/178 ... sh_TdecdHE

""Le vaccin Sinovac est produit par la société chinoise Sinovac Biotech ; il a été rapporté par des médias étrangers, dont le Washington Post, que son PDG a soudoyé le régulateur chinois des médicaments pour l'approbation du vaccin contre le Sars et la grippe porcine en 2003-2006. L'entreprise est néanmoins devenue une étoile montante dans la biotechnologie.

Sino Biopharmaceutical avec CP Pharmaceutical Group (thaïlandais) comme actionnaire, a investi 515 millions de dollars, lui donnant une participation de 15 % dans Sinovac Life Sciences, l'unité en charge du vaccin Sinovac.

Lorsque l'efficacité de Sinovac est remise en question au Chili, en Indonésie et ailleurs, où des personnes immunisées par Sinovac ont contracté des variantes de Covid, pourquoi le cabinet Prayut a-t-il continué à commander de plus en plus de ce vaccin chinois au lieu de rechercher des doses ailleurs ?"""""
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par ASMescalito22 »

Finalement, je me suis fait vacciner aux frais de l'ambassade avec une dose #Janssen comme pas mal de compatriotes rencontrés au Bangkok Hospi de Pattaya le 1er Juillet. nu-*
J'ai le QR code déjà scanné sur mon tel.
Ça me va. Moins on se fait piquer et plus ça me va...
Surtout que le but de ce vaccin n'est pas tant de se prémunir contre un virus très peu toxique en réalité que de se plier à la #coronafolie ambiante et pouvoir voyager ici comme là-bas...
Les ARM messagers ne valent guère mieux contre les méchants variants alpha bêta gamma delra et lambda et toute la suite de l'alphabet grec qui déboule...
Et surtout je suis pas fan de servir de cobaye pour les essais #Bigpharma de phase3!
Quand au toubib de Pattaya bien connu sur Thepprasit et au-delà, je le garde car en plus d'être sympa, je le trouve compétent et on est sur la même longueur d'onde.
Ce n'est gd*/ que mon avis et je le partage...
Kriss

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par Kriss »

ASMescalito22 a écrit : sam. 10 juil. 2021 06:26 Finalement, je me suis fait vacciner aux frais de l'ambassade avec une dose #Janssen comme pas mal de compatriotes rencontrés au Bangkok Hospi de Pattaya le 1er Juillet. nu-*
J'ai le QR code déjà scanné sur mon tel.
Tu as eu des effets secondaires ?
3 membres de ma famille se sont fait vacciner , aucun effet secondaire , ils ont même pas pris un doliprane , une des personnes a 80 ans passé

En principe je me ferais vacciné avec celui ci , mais pas dans l'immédiat .
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par NeedThaie »

se plier à la #coronafolie ambiante et pouvoir voyager ici comme là-bas...
Ou #coronahystérie
mais j'ai une préférence pour #coronaphobie



Pour mémoire, la phobie est une peur et non de la haine, contrairement à ce que nous l'inculpent ceux qui pensent mieux que les autres.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par dreamman »

Je peux vous dire qu'après un covid long (court pour un covid long, 3 mois) et un décès dans ses connaissances, on pense autrement. Protégez-vous de cette saloperie.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par NeedThaie »

Oui,
mais dans mon entourage, aucun du COVID, par contre, des accidents de voiture, des maladies (cancer, amiante...) plusieurs, trop dans tous les cas,
donc je relativise également.

Et si vous ne connaissez pas directement ou indirectement quelqu'un décédé récemment,
faute d'avoir pu être opéré (justement à cause du COVID)...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par jacky »

ASMescalito22 a écrit : sam. 10 juil. 2021 06:26 Finalement, je me suis fait vacciner aux frais de l'ambassade avec une dose #Janssen comme pas mal de compatriotes rencontrés au Bangkok Hospi de Pattaya le 1er Juillet. nu-*
J'ai le QR code déjà scanné sur mon tel.
Ça me va. Moins on se fait piquer et plus ça me va...
Surtout que le but de ce vaccin n'est pas tant de se prémunir contre un virus très peu toxique en réalité que de se plier à la #coronafolie ambiante et pouvoir voyager ici comme là-bas...
Les ARM messagers ne valent guère mieux contre les méchants variants alpha bêta gamma delra et lambda et toute la suite de l'alphabet grec qui déboule...
Et surtout je suis pas fan de servir de cobaye pour les essais #Bigpharma de phase3!
Quand au toubib de Pattaya bien connu sur Thepprasit et au-delà, je le garde car en plus d'être sympa, je le trouve compétent et on est sur la même longueur d'onde.
Ce n'est gd*/ que mon avis et je le partage...
Ce n'est pas l'avis de certains membres dont celui du regretté Raymond Vergé alias Manao
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par ASMescalito22 »

Kriss a écrit : sam. 10 juil. 2021 08:01
ASMescalito22 a écrit : sam. 10 juil. 2021 06:26 Finalement, je me suis fait vacciner aux frais de l'ambassade avec une dose #Janssen comme pas mal de compatriotes rencontrés au Bangkok Hospi de Pattaya le 1er Juillet. nu-*
J'ai le QR code déjà scanné sur mon tel.
Tu as eu des effets secondaires ?
3 membres de ma famille se sont fait vacciner , aucun effet secondaire , ils ont même pas pris un doliprane , une des personnes a 80 ans passé

En principe je me ferais vacciné avec celui ci , mais pas dans l'immédiat .
Absolument zéro effet secondaire pour mon amie et moi.
Cela dit, je sais que ça existe...Comme pour tous les vaccins.
Kriss

Re: Le vaccin Sinovac chinois

Message par Kriss »

Bon alors ce sera , celui là , je crois qu'il est dans la liste que la Thaïlande autorise pour ceux qui veulent rentrer
Répondre