Bangkok assouplit les restrictions et autorise la réouverture de cinq types d'établissements dès demain

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Bangkok assouplit les restrictions et autorise la réouverture de cinq types d'établissements dès demain

Message par dreamman »

Image



Les autorités municipales de Bangkok assouplissent les restrictions dans la capitale et autorisent la réouverture de cinq types de lieux demain (1er juin), tandis que les autres lieux visés par l'ordre de fermeture doivent rester fermés au moins jusqu'au 14 juin.

Bangkok reste l'épicentre des infections avec 1 356 cas signalés aujourd'hui et 41 573 infections au cours des deux derniers mois dans la dernière vague de Covid-19 qui balaie le pays. La plupart des infections récentes se sont concentrées dans des zones surpeuplées telles que les camps de construction, les prisons, les marchés et les établissements humains.

Les entreprises, les lieux et les endroits autorisés à rouvrir incluent...

Les musées, centres d'apprentissage, parcs scientifiques, sites historiques et galeries d'art peuvent rouvrir, mais les visites de grands groupes ne sont pas autorisées.

Les salons de tatouage et les salons de manucure peuvent rouvrir, mais si un nouveau cas de Covid-19 est lié à ces lieux, l'entreprise doit fermer pendant 14 jours.

Les cliniques et salons de beauté ou d'amaigrissement peuvent rouvrir.

Les spas, les salons de massage et les établissements liés aux soins de santé peuvent rouvrir, mais les bains de vapeur et les massages faciaux sont interdits pour le moment.

Les parcs publics, les jardins botaniques et floraux peuvent rouvrir au public, mais les grands rassemblements sont interdits.

SOURCE : Nation Thaïlande

Là, j'ai pas tout compris, les cas augmentent et ils rouvrent les lieux de contact, salon de massage etc., ce que nous rouvrons en dernier... foully
Répondre