Le premier lot de vaccins AstraZeneca produits par Siam Bioscience sera distribué dans toute la Thaïlande

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le premier lot de vaccins AstraZeneca produits par Siam Bioscience sera distribué dans toute la Thaïlande

Message par dreamman »


La société AstraZeneca a livré ses premiers vaccins Covid-19 fabriqués en Thaïlande au gouvernement thaïlandais lors d'une cérémonie de remise ce matin, le 2 juin, à laquelle ont participé le maréchal en chef de l'air Sathitpong Sukwimon, président du conseil d'administration de Siam Bioscience Co, Ltd. et M. James Teague, président d'AstraZeneca. (Thaïlande) Co.

Le centre de production de vaccins Covid-19 en Thaïlande est le fruit d'une collaboration entre AstraZeneca et Siam Bioscience, le principal fabricant de produits biopharmaceutiques en Thaïlande ; selon leurs propres déclarations, il s'agit d'encourager tous les pays d'Asie du Sud-Est à bénéficier d'un accès universel et équitable aux vaccins pendant les épreuves de la pandémie mondiale.


Selon les résultats médicaux publiés par AstraZeneca, les personnes qui reçoivent le vaccin AstraZeneca Covid-19 sont bien tolérées au niveau des effets secondaires. Le vaccin permet aussi potentiellement de prévenir les maladies dues au Covid-19, quelle que soit leur gravité. En outre, les données médicales sur l'utilisation des vaccins chez des dizaines de millions de personnes dans le monde montrent également que la première injection du vaccin AstraZeneca pourrait réduire jusqu'à 80% les hospitalisations.

À la date de cet après-midi, 58 provinces du pays ont reçu environ 3 600 injections de vaccins AstraZeneca pour une distribution locale. Les 19 provinces restantes, qui sont des zones rouge et orange, y compris Bangkok et Chonburi, recevront leur premier lot de vaccins AstraZeneca d'ici le 6 juin. L'attribution des doses est toujours en cours de discussion par le Centre d'administration de la situation Covid-19.

TPN note qu'il y a eu et qu'il y a encore de nombreuses inquiétudes de la part de certains quant à la capacité d'Astrazeneca et de Siam Bioscience à fournir rapidement suffisamment de doses au public.

Source et article complet: https://thepattayanews.com/2021/06/02/f ... officials/
Répondre