Thaïlande, la publicité des hôpitaux privés pour le vaccin Covid sera strictement réglementée

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thaïlande, la publicité des hôpitaux privés pour le vaccin Covid sera strictement réglementée

Message par dreamman »

Image
Photo via Facebook/กรุงเทพมหานคร โดยสำนักงานประชาสัมพันธ์



Les publicités des hôpitaux privés pour les vaccins Covid-19 seront strictement réglementées afin d'éviter toute exagération ou toute déclaration susceptible d'induire le public en erreur. Le ministère de la Santé publique a établi des règles pour les hôpitaux privés qui proposent de commander des vaccins Covid-19 à leurs clients, notamment des directives sur la promotion des services d'injection ainsi que des règles visant à garantir la qualité et la sécurité.

Le directeur général du département de soutien aux services de santé, Tares Krassanairawiwong, explique que le ministère a publié 5 règlements pour les services de vaccination dans les hôpitaux privés. Les règles relatives à la publicité visent à protéger les clients contre les affirmations exagérées et à garantir une concurrence loyale entre les hôpitaux privés offrant des services d'injection de vaccins, explique Tares. Les promotions doivent également indiquer clairement que les services d'injection vendus par les hôpitaux privés sont un service alternatif et que le gouvernement fournit les vaccins gratuitement.

Les publicités pour les vaccinations Covid-19 doivent inclure la déclaration suivante...

"Le gouvernement fournit gratuitement les vaccins Covid-19 à toute la population. Commander un vaccin Covid-19 par le biais de cet hôpital privé est un service alternatif que vous devez payer vous-même."

Tous les vaccins Covid-19 doivent être enregistrés pour être utilisés et approuvés pour la publicité par l'administration thaïlandaise des aliments et des médicaments. Les publicités pour le vaccin Covid-19 doivent également être soumises au DHSS ou au bureau de santé publique provincial avant d'être affichées. Certaines publicités affichées sans autorisation ont été suspendues, selon le directeur général adjoint du DHSS, Arkom Praditsuwan.

SOURCE : Bangkok Post via https://thethaiger.com/news/national/co ... -regulated
Répondre