Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Répondre
Kriss

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Kriss »

dreamman a écrit : mer. 6 oct. 2021 15:28 Une quarantaine de retour en France..., un covid un peu plus sévère..., tout ça au conditionnel.
J'en ai bien peur
Le retour ou la quarantaine là bas , mieux vaut faire une 2eme dose , le Janssen n'est pas assez efficace et il est dit de compléter le schéma vaccinal , il est vrai qu'en Thaïlande ils ont du retard en vaccination mais suive le reste du monde et ne prendront pas de risque vu qu'avec 2 doses ils te mettent en quarantaine de 7j , là a tous les coups avec une dose tu feras les 14j.
Raoul
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Raoul »

Kriss a écrit : mer. 6 oct. 2021 15:37
dreamman a écrit : mer. 6 oct. 2021 15:28 Une quarantaine de retour en France..., un covid un peu plus sévère..., tout ça au conditionnel.
J'en ai bien peur
Le retour ou la quarantaine là bas , mieux vaut faire une 2eme dose , le Janssen n'est pas assez efficace et il est dit de compléter le schéma vaccinal
Ça y'est, j'ai craqué (comme dreamman) mais pour la piquouze nu-*
Apparemment, ils sont débordés par les demandes et ont du mal à suivre (mon rendez-vous est pour le mois prochain :shock: )
Kriss

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Kriss »

Code : Tout sélectionner

 Apparemment, ils sont débordés par les demandes et ont du mal à suivre (mon rendez-vous est pour le mois prochain :shock: )
Assez surprenant
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par NeedThaie »

Ils ont surtout réduit le personnel présent, donc forcément...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par ASMescalito22 »

J'ai bcp hesité. VaXiné Janssen (qui vaut 2 doses, rappelons-le) le 1er juillet, j'ai eu le bol (#oupas?) de chopper un RDV lundi au BH de Pattaya sans le moindre problème.
Le parcours vaccinal est déjà complet avec la 💉janssen. Aussi bien pour les Thaïs que les Français.
La preuve? Mon pass vaccinal vert avec le QR code thaï basculé sur l'appli Mor Phrom...
En France, ils conseillent de faire un rappel/booster avec un ARNm tel que Pfizer ou Moderna. La H.A.S a donné le feu vert et l'ambassade FR a logiquement embrayé...
A noter que le CMC américain émet des doutes et ne préconise pas ce cocktail ou mélange des genres...
Les plus scrupuleux feront un dosage d'anticorps en hosto (dans les 7/8000 THB) pour voir si c'est nécessaire.
Il se trouve que j'ai 2 toubibs parmi mes amis de Paris (pas macronistes pour 2 sous), en qui j'ai toute confiance...Je les ai eus au tel et leur avis unanime est de prendre le booster Moderna pour la protection.
Pour les papiers, c'est pas la peine après Janssen.

Ayant bientôt 65 ans, je vais les écouter bien que je ne sois pas du tout un pro-XaX1 acharné et très conscient des conflits d'intérêts avec les grands labos américains.
C'est à chacun de decider de son meilleur principe de précaution selon sa balance bénef/risk personnelle...
Bon Week-End! nu-*
Classement : 25%
Raoul
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Raoul »

ASMescalito22 a écrit : sam. 9 oct. 2021 05:05
A noter que le CMC américain émet des doutes et ne préconise pas ce cocktail ou mélange des genres...
Dans cet article récent du Figaro, Johnson & Johnson demande l'autorisation pour une dose de rappel de "son" vaccin anti-Covid...
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/etats ... d-20211005
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par NeedThaie »

Raoul a écrit : dim. 10 oct. 2021 06:28 Dans cet article récent du Figaro, Johnson & Johnson demande l'autorisation pour une dose de rappel de "son" vaccin anti-Covid...
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/etats ... d-20211005
En résumé il demande :
s'il vous plait, moi aussi je peux doubler mes ventes et me gaver comme un "malade" ?
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Raoul »

NeedThaie a écrit : dim. 10 oct. 2021 08:26
En résumé il demande :
s'il vous plait, moi aussi je peux doubler mes ventes et me gaver comme un "malade" ?
Why not ? L'avantage du "client" : éviter les mélanges (comme avec l'apéro wigl- )
Pour la CDC, les vaccins contre le Covid-19 ne sont pas interchangeables et pour l'OMS, itou nu-*
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4371
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par Handsome man »

Raoul a écrit : dim. 10 oct. 2021 10:30
NeedThaie a écrit : dim. 10 oct. 2021 08:26
En résumé il demande :
s'il vous plait, moi aussi je peux doubler mes ventes et me gaver comme un "malade" ?
Why not ? L'avantage du "client" : éviter les mélanges (comme avec l'apéro wigl- )
Pour la CDC, les vaccins contre le Covid-19 ne sont pas interchangeables et pour l'OMS, itou nu-*

Je connais AC/DC, mais la CDC ???
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Adaptation des vaccins au variant Delta : négociations avant achat

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : dim. 10 oct. 2021 11:22 Je connais AC/DC, mais la CDC ???
C'est ceux qui sont contre (lassés) des essais nucléaires...




Lassés d'essais...
:mrgreen:
(c'est pourri, mais j'ai même pas honte, désolé)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre