Sondage, êtes vous vacciné ?

Vous en êtes où avec la vaccination ?

1. Je suis vacciné avec 2 doses ou 1 dose pour un vaccin en 1 injection
14
70%
2. J'ai reçu ma première dose sur 2
2
10%
3. Je compte me faire vacciner, dès que j'ai un créneau
1
5%
4. Vacciné, moi, jamais
1
5%
5. Je n'en veux pas mais je devrai y passer
2
10%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : lun. 30 août 2021 04:40 @ Need , Quel vaccin ?
Celui contre le covid...
:mrgreen:



Plus sérieusement, la marque c'est Pfizer
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par NeedThaie »

Si je comprends bien, on est en tout 18 membres sur le forum ?

Non parce que ceux inscrits qui ne postent rien,
ils peuvent voter aussi...

Surtout que c'est gratuit...
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par Handsome man »

Bin oui, 355 membres, 18 qui suivent, vu l'amabilité de certains membres envers d'autres, faut pas s'étonner.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par lacaille56 »

Kriss a écrit : lun. 30 août 2021 17:16 Merci
Trop compliqué pour ma part .
Bonjour

Il reste la solution de passer par un intermédiaire, agence rapidevisa ( exemple),qui s'occupe de toutes les formalités, moyennement, un service payant pour tous ceux qui veulent pas s'embêter

https://www.rapidevisa.fr/
Retraité depuis le 1 août 2016
Kriss

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par Kriss »

Bonjour lacaille

Oui , c'est ce site que j'ai découvert il y a 3 mois , ça a l'air pas mal .
C'est pas que ça m’embête c'est que j'ai peur d'oublié un truc et me retrouver comme un con a l'immigration et devoir repartir , je suis limite pour prendre un avion , il y a peu que je fais des longs courriers
Il y a pas mal d'incompréhension comme le T8 encore un nouveau papier tout marqué en anglais , un test en anglais . Toujours eux
C'est pas mon docteur qui a 80ans qui va me rédiger un papier en anglais.
Et puis il y a la durée
Comment tu veux que les touristes reviennent en Thaïlande. foully
On va voir pour la zone Pattaya et il parait qu'il va avoir des assouplissements



Si vous êtes vacciné : vous pouvez venir en France sans restrictions liées aux conditions sanitaires.

Les mesures appliquées aux adultes vaccinés s’étendent dans les mêmes conditions aux mineurs les accompagnant, qu’ils soient vaccinés ou non. Vous pouvez donc voyager avec vos enfants mineurs, qu’ils soient vaccinés ou non, sans isolement. Les mineurs non-vaccinés, âgés de douze ans et plus, restent soumis à l’obligation de test PCR ou antigénique dans les conditions ci-dessous.
Les documents pour voyager si vous êtes vacciné

Pour les touristes voulant venir en France
Seuls les vaccins autorisés par l’EMA : Pfizer (Comirnaty), Moderna, AstraZeneca (Vaxzevria) et Johnson & Johnson (Janssen), ainsi que le vaccin AstraZeneca (Covishield) sont acceptés dans ce cadre.

une preuve de vaccination. Celle-ci ne sera valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit :
7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca (Vaxevria et Covishield)) ;
4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
une déclaration sur l’honneur, téléchargeables sur le site Internet du ministère de l’Intérieur attestant
que vous n’avez pas de symptôme d’infection à la Covid-19 ;
que vous n’avez pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les quatorze jours précédant le trajet ;
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par lacaille56 »

url
Retraité depuis le 1 août 2016
Kriss

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par Kriss »

foully foully Un collègue m'a donné une info , un nouveau variant est présent le C.1.2 , il y a 12h , l'article est sur Ouest France et il aussi contagieux que le delta
Une nouvelle galère arrive ploore
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par dreamman »

Il faudra vivre avec un bon moment...
Avatar du membre
bigjak06
Messages : 97
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 12:08

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par bigjak06 »

Handsome man a écrit : lun. 30 août 2021 23:58 Bin oui, 355 membres, 18 qui suivent, vu l'amabilité de certains membres envers d'autres, faut pas s'étonner.
Heuuuu, ce n'est pas parce que je ne veux pas répondre, mais c'est surtout parce que je ne sais pas comment donner ma réponse...

Mais, pour ne pas perdre mon statut de membre aimable, je vais vous donner ma réponse textuellement :
- je suis vacciné - Moderna 1ière dose le 01/04/21 (sans blague) et 2nde dose le 30/04/21 (j'ai profité d'une annulation).
- Mon épouse est aussi vaccinée - Pfizer (de mémoire 1ière dose en mai et 2nde dose en juin).
- Ma fille ainée est aussi vaccinée - Pfizer (juillet et août).
- Ma cadette (12 ans) a reçue sa 1ère injection samedi dernier -Pfizer (la 2nde est prévue le 18/09 - 3 semaines après.

Après toutes ces amabilités, et en espérant avoir été le + précis possible, je vous souhaite une bonne journée
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Sondage, êtes vous vacciné ?

Message par lacaille56 »

bigjak06 a écrit : mar. 31 août 2021 11:34
Handsome man a écrit : lun. 30 août 2021 23:58 Bin oui, 355 membres, 18 qui suivent, vu l'amabilité de certains membres envers d'autres, faut pas s'étonner.
Heuuuu, ce n'est pas parce que je ne veux pas répondre, mais c'est surtout parce que je ne sais pas comment donner ma réponse...

Mais, pour ne pas perdre mon statut de membre aimable, je vais vous donner ma réponse textuellement :
- je suis vacciné - Moderna 1ière dose le 01/04/21 (sans blague) et 2nde dose le 30/04/21 (j'ai profité d'une annulation).
- Mon épouse est aussi vaccinée - Pfizer (de mémoire 1ière dose en mai et 2nde dose en juin).
- Ma fille ainée est aussi vaccinée - Pfizer (juillet et août).
- Ma cadette (12 ans) a reçue sa 1ère injection samedi dernier -Pfizer (la 2nde est prévue le 18/09 - 3 semaines après.

Après toutes ces amabilités, et en espérant avoir été le + précis possible, je vous souhaite une bonne journée
Toute la famille, Bien
Il manque la belle mère, la voisine et la gardienne h-*
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre