Thaïlande, les patients Covid doivent recevoir une dose de vaccin dans les 3 mois suivant l'infection

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13476
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thaïlande, les patients Covid doivent recevoir une dose de vaccin dans les 3 mois suivant l'infection

Message par dreamman »

Image
PHOTO: Facebook/โรงพยาบาลวชิระภูเก็ต



Le Département du contrôle des maladies a déclaré que les patients atteints du virus Covid-19 qui n'ont jamais été vaccinés doivent recevoir une dose dans les trois mois suivant la contamination. Selon le Nation Thailand, le porte-parole du gouvernement, Traisulee Traisoranakul, a déclaré que les personnes qui se sont remises du Covid-19 risquent toujours de contracter la variante Delta, hautement contagieuse.

Selon Traisulee, les autorités sanitaires recommandent aux patients guéris qui n'ont jamais été vaccinés ou qui ne sont pas complètement vaccinés de recevoir une dose de n'importe quel type de vaccin Covid-19 dans les 1 à 3 mois suivant l'infection. Elle précise que les patients déjà entièrement vaccinés n'ont pas besoin d'une autre dose, mais ajoute que les informations sont constamment révisées à mesure que l'on en apprend davantage sur le virus.

"La vaccination sera effectuée conformément aux directives établies par le Department of Disease Control. Celles-ci sont mises à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations sont disponibles, car le Covid-19 est une maladie émergente. L'équipe de médecins et d'experts analyse les nouvelles informations avant de fixer des directives pour la vaccination des personnes pour leur plus grande sécurité."

SOURCE : Nation Thaïlande via https://thethaiger.com/coronavirus/cv19 ... -infection
Répondre