Se faire blanchir les dents à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Se faire blanchir les dents à Pattaya

Message par dreamman »

Le blanchiment des dents est un processus qui consiste à rendre les dents jaunes un peu plus blanches. Il existe de nombreuses techniques qui permettent de blanchir les dents, la plus connue étant la technique au Laser. Nous avons testé la technique du blanchiment des dents au Laser ainsi que celle du blanchiment à la lumière bleue. Le principe est le même pour les deux techniques, il a pour but d’activer le produit et d’accélérer le blanchiment afin d’avoir des dents blanches plus vite.

Il y a des dizaines de dentistes à Pattaya qui proposent ce service, mais aucun ne propose le même prix. Les tarifs varient en général de 7000 à 10000 bahts pour un blanchiment au Laser. Hors, certains dentistes peu scrupuleux de Pattaya vous feront payer le prix fort en vous annonçant la prestation au Laser, et au final utiliseront la technique de la lumière bleue. Je ne sais pas quelle est la réelle différence à part peut-être le cout de la machine, et le fait qu’avec la lumière bleue, le dentiste installe le dispositif et revient une heure après, alors qu’avec le Laser, il passe sur chaque dent, une par une.

Je conseille personnellement de choisir la prestation à la lumière bleue pour les personnes aux dents sensibles car la douleur, après quelques minutes du passage Laser, est assez insoutenable. Il faut savoir que même avec la technique de la lumière bleue, des pics de douleurs surviennent dans les dents pendant environ 24 heures.

Après avoir testé la prestation Laser à 10000 bahts, une prestation à la lumière bleue a 7000 bahts, nous avons enfin trouvé un dentiste qui propose exactement le même service pour 4000 bahts ! A ce prix je pense que cela devient intéressant. La clinique est située sur la 3rd road de Pattaya et se nomme Dental Smile.

Adresse de Dental Smile Pattaya: 313/42-43 Pattaya 3rd. Road – Pattaya – Banglamung – Chonburi Thailand 20150
Téléphone: 038-72346

Source et article complet: http://pattaya-az.com/tag/dent

Ps: je n'ai fait que recopier l'article donc je ne sais pas ce que vaut ce dentiste, n'y si cette opération est dangereuse.
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Se faire blanchir les dents à Pattaya

Message par miclot 47 »

je peux même dire qu'ils auraient tendance à vous blanchir les dents sans que vous le demandiez ....
En janvier à Patong , j'ai eu mal à une dent , la dentiste a commencé a me nettoyer au laser 1/4 de machoîre ; c'est long et fastidieux , dent par dent , environ 1 heure, puis 3 autres séances ensuite , sans s'occuper de ma dent douloureuse sauf me donner des cachets ! Ce n'est qu'à la dernière séance qu'elle m'a arrachée cette dent douloureuse . 6000 bahts en tout . un genre de vente forcée ...
Elle m'a fait une facture (en anglais ) Une fois rentré en France , le remboursement a été minime malgré que j'ai une bonne couverture .
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Avatar du membre
frechf69
Messages : 100
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:35
Localisation : VIENNE

Re: Se faire blanchir les dents à Pattaya

Message par frechf69 »

bonjour

je voulais justement faire blanchir mes dents en Avril. je voudrais savoir si vous aviez aussi une bonne adresse pour le couronnes et autre ?
Merci :big smile2:
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Se faire blanchir les dents à Pattaya

Message par jacky »

Bonjour ,

Je peux te conseiller le Dr. Narin Bovonrattanakosol http://dentalemporiumpattaya.com/

Je l' ai connu à ses débuts il y a plus de dix ans , toutes les personnes que j' ai envoyé ont étés satisfaites.
Avatar du membre
frechf69
Messages : 100
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:35
Localisation : VIENNE

Re: Se faire blanchir les dents à Pattaya

Message par frechf69 »

Merci
je te tiendrais au courant. :big smile2:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Se faire blanchir les dents à Pattaya

Message par dreamman »

On va avoir tous de beaux sourires :big smile2:
Répondre