Nong Nooch Garden fête sa récente médaille d'or remportée au Chelsea Flower Show

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Nong Nooch Garden fête sa récente médaille d'or remportée au Chelsea Flower Show

Message par dreamman »

Image

Pour la troisième année consécutive, Nong Nooch Garden situé à Jomtien, a remporté une médaille d'or au Chelsea Flower Show qui a eu lieu à Londres entre 22 et 26 mai. Une fois de plus, Sa Majesté la reine Elizabeth II a inspecté le jardin de Nong Nooch et en a été très impressionné. Les succès de l'édition 2012 devront être reproduit à Chelsea en 2013.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Nong Nooch Garden fête sa récente médaille d'or remportée au Chelsea Flower Show

Message par gloups »

En fait c'est vraiment mérité ce jardin est extraordinaire j'y suis passé en mai .
Il y aussi un spectacle qui est vraiment aussi à voir
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Nong Nooch Garden fête sa récente médaille d'or remportée au Chelsea Flower Show

Message par CAGOU66 »

Toutes nos félicitations a NONG NOOCH VILLAGE d'autant que j'y ai un ami Calédonien (Alain) qui y travaille depuis 10 ans
Il s'occupe principalement des PALMIERS
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Nong Nooch Garden fête sa récente médaille d'or remportée au Chelsea Flower Show

Message par dreamman »

Les postes hors sujet ont été purgés, ça partait en couille (désolé pour l'expression), merci de revenir au sujet initial.
Répondre