3000 $ deposit

Répondre
whistler131
Messages : 31
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 21:57

3000 $ deposit

Message par whistler131 »

Il semblerait que la Cambodge ouvre ses frontières ,mais il faudra déposer 3000 dollars à l'arrivée pour se protégér du Covid-19...
Ces 3000 $ seraient bien sûr récupérables!
source:
https://scandasia.com/cambodia-reopen-t ... treatment/

traduction Google Translate:

L'industrie du voyage a été suspendue pendant l'éclatement de la pandémie, bien que quelques pays aient rouvert au tourisme. Pour l'Asie du Sud-Est, le Cambodge s'est à nouveau ouvert au tourisme le 11 juin 2020 avec une politique de dépôt supplémentaire de 3000 $ US à l'arrivée pour les voyageurs.

Selon Timeout, avec une déclaration de l'ambassade de Finlande à Bangkok, l'annonce a confirmé que le ministère de la Santé du Cambodge expliquant comment la nouvelle politique s'applique:

1. Le dépôt de garantie doit être payé en espèces ou par carte de crédit à l'arrivée.

2. un test obligatoire serait également effectué à l'arrivée au coût de 165 $, à déduire de votre dépôt. (Cela couvre 100 $ pour le test lui-même, 5 $ pour le transport vers le centre de test et 60 $ pour trois repas et une nuit dans un hôtel pendant que vous attendez 24 heures pour les résultats.)

De plus, il a été noté que si une personne sur un vol est testée positive, tous les autres passagers devront être mis en quarantaine pendant 14 jours au coût de 1280 $ par personne (couvrant l'hébergement, les repas, la blanchisserie et les services médicaux).

Pour chaque passager dont le test est positif, chaque nuit passée à l'hôpital coûtera 330 $. Pour que les dépenses totales dépassent alors 3 000 $, le pays exige également que les visiteurs fournissent une preuve d'assurance maladie valide d'une valeur minimale de 50 000 $ pour couvrir les frais supplémentaires.

Le ministère note également que si un visiteur du pays venait à mourir de Covid-19, 1 500 $ seraient déduits de la caution ou réclamés à l'assurance.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: 3000 $ deposit

Message par CAGOU66 »

Ben avec de telles mesures je ne suis pas prêt d’aller au Cambodge
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: 3000 $ deposit

Message par NeedThaie »

C'est bien le but,
non ?

:???:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: 3000 $ deposit

Message par Marco »

But atteint.
Comme le dit si bien Cagou, moi non plus je ne suis pas prêt d'aller dans un pays qui adopterait de telles mesures. foully
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Répondre