Le personnel naviguant vacciné sur Singapore Airlines

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le personnel naviguant vacciné sur Singapore Airlines

Message par dreamman »

Crédit photo Singapore Airlines

Les trois compagnies aériennes du groupe SIA – Singapore Airlines, SilkAir et la low cost Scoot, sont parmi les premiers transporteurs au monde à opérer des vols avec un équipage complet de pilotes, hôtesses de l’air et stewards vaccinés contre la Covid-19.

Les premières rotations de la compagnie nationale singapourienne avec des équipages 100% vaccinés étaient le 11 février 2021 le vol SQ956 qui a décollé de Singapour-Changi en direction de Jakarta en Indonésie à 9h30 heure locale. Le vol TR606 de Scoot est parti à la même heure vers Bangkok en Thaïlande, tandis que le vol MI608 de SilkAir est parti à 16h30 vers Phnom Penh au Cambodge.

Singapore Airlines rappelle que le gouvernement local a donné la priorité au secteur de l’aviation dans l’exercice de vaccination du pays. Cela « reflète l’importance du secteur, ainsi que le rôle crucial du groupe SIA dans la reprise économique de Singapour et la lutte contre la Covid-19 ».

Source et article complet; https://www.air-journal.fr/2021-02-12-l ... 25947.html
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le personnel naviguant vacciné sur Singapore Airlines

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : ven. 12 févr. 2021 18:15 du groupe SIA
Je ne suis pas expert, mais ce n'est pas un groupe,
c'est une chanteuse...





Ok je sors... :arrow:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre