Les restrictions imposées à Singapour seront progressivement assouplies grâce à la baisse des infections au Covid-19

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les restrictions imposées à Singapour seront progressivement assouplies grâce à la baisse des infections au Covid-19

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman


Singapour s'apprête à assouplir certaines de ses mesures de confinement du virus Covid-19 en raison de la baisse des taux d'infection dans la ville-état. La baisse du nombre de cas survient après un mois de restrictions strictes qui ont limité la taille des groupes et imposé l'interdiction des repas en interne dans les restaurants. Bloomberg rapporte qu'à partir du 14 juin, la limite de la taille des groupes passe de 2 à 5 personnes et que les attractions, les croisières et les événements peuvent augmenter leur capacité d'exploitation de 25 à 50 %.

"D'autres assouplissements, notamment pour la taille des groupes et des événements, les limites de capacité, les exigences de distance, le port du masque et les voyages, seront introduits lorsqu'une proportion suffisante de la population aura été entièrement vaccinée, en particulier pour les personnes vaccinées."

En outre, le ministère de la santé de Singapour indique qu'à partir du 21 juin, les repas pris sur place seront autorisés dans les établissements de restauration, et que les cours de gymnastique, les cours particuliers et les spectacles vivants feront leur retour.

Le gouvernement a été contraint d'introduire des mesures strictes à la mi-mai, après que le plus grand groupe actif d'infections de Singapour ait été signalé à l'aéroport de Changi. Depuis que les restrictions ont été imposées, le nombre de cas est tombé à un seul chiffre. Singapour accélère également le déploiement du vaccin, 44 % environ de la population ayant reçu une première dose. Le gouvernement s'attend à ce que la moitié de la population soit entièrement vaccinée en août, les personnes âgées de 12 à 39 ans étant invitées à s'inscrire dès aujourd'hui.

SOURCE : Bloomberg
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les restrictions imposées à Singapour seront progressivement assouplies grâce à la baisse des infections au Covid-19

Message par oli »

selon vous .... le posteur de la photo connaissait la demoiselle ? :-D
OLIV OLIV
Répondre