Le Cambodge envisage la réouverture des frontières aux touristes étrangers entièrement vaccinés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13436
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le Cambodge envisage la réouverture des frontières aux touristes étrangers entièrement vaccinés

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Phnom Penh (VNA) - La capitale du Cambodge, Phnom Penh, est devenue la ville ayant le taux le plus élevé de vaccination contre le COVID1-19 en Asie du Sud-Est, ce qui permet au ministère du Tourisme et aux agences concernées de concevoir un plan pour rouvrir les frontières du pays aux touristes internationaux entièrement vaccinés.

Le Khmer Times a cité une annonce du ministère du Tourisme selon laquelle les touristes internationaux entièrement vaccinés, munis de la preuve de leurs inoculations, pourraient être autorisés à entrer au Cambodge au début du mois de novembre 2021.

Le Cambodge envisage également d'alléger ou de supprimer complètement la politique de quarantaine de 14 jours pour les touristes entièrement vaccinés, à moins qu'ils ne présentent un test COVID négatif 72 heures avant le voyage et un autre test COVID-19 négatif à l'arrivée à l'aéroport international de Phnom Penh.

Le pays est actuellement le deuxième pays le plus vacciné d'Asie du Sud-Est après Singapour, puisqu'il a déjà inoculé plus de 70 % de ses 16,5 millions d'habitants. Les habitants de la capitale, Phnom Penh, sont déjà totalement vaccinés et reçoivent déjà les troisièmes doses de rappel.

Le pays prévoit d'atteindre l'immunité de groupe avec 75 % de sa population doublement vaccinée d'ici la fin du mois de septembre de cette année./.
VNA

Source: VNA https://en.vietnamplus.vn/cambodia-cons ... 207711.vnp
Kriss

Re: Le Cambodge envisage la réouverture des frontières aux touristes étrangers entièrement vaccinés

Message par Kriss »

C'est plus souple si c'est juste la vaccination
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le Cambodge envisage la réouverture des frontières aux touristes étrangers entièrement vaccinés

Message par NeedThaie »

Enfin plus des tests PCR (si j'ai bien suivi)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Le Cambodge envisage la réouverture des frontières aux touristes étrangers entièrement vaccinés

Message par Veritas »

Bonjour,

Pour ma part, le gros problème du Cambodge est la corruption de la Police qui n'hésite pas à inventer des fautes de conduite imaginaires pour vouloir te taxer à tout moment.

fl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Répondre