Plus de 80% de la population cambodgienne vaccinée contre le Covid-19 avec une première dose

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Plus de 80% de la population cambodgienne vaccinée contre le Covid-19 avec une première dose

Message par dreamman »

Image


Au 24 septembre, le Cambodge avait vacciné plus de 98 % de la population adulte, soit 10 millions de personnes, et plus de 88 % des jeunes de 12 à 17 ans, soit près de deux millions de personnes, selon les médias locaux.
Les vaccinations pour le groupe d'âge de 6 à 11 ans, qui compte plus de 1,8 million de personnes, ont déjà atteint 70 %.
Le ministère des affaires étrangères souligne que la situation actuelle au Cambodge peut évoluer et changer rapidement.

Le Cambodge continue d'être affecté par le COVID-19. L'incidence de l'infection au Cambodge a récemment augmenté.
Les chiffres actuels et détaillés sont fournis par le ministère national de la santé et l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
Il est actuellement impossible pour les touristes d'entrer au Cambodge. Les voyageurs qui sont toujours en possession d'un visa cambodgien valide sont autorisés à entrer.
Actuellement, les visas sont délivrés par les ambassades cambodgiennes. Aucun "visa à l'arrivée" ou visa à des fins touristiques n'est délivré.

Le gouvernement cambodgien a ordonné un couvre-feu nocturne dans tout le pays entre 21 heures et 3 heures du matin pour une durée initiale de 14 jours, à compter du 30 juillet 2021. La province de Siem Reap est en lockdown pour une durée initiale de 14 jours à compter du 30 juillet 2021.

Source : Bangkok Post et ministère allemand des Affaires étrangères
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Plus de 80% de la population cambodgienne vaccinée contre le Covid-19 avec une première dose

Message par NeedThaie »

Je n'ai pas compris,
ils ont massivement vaccinés,
mais imposent un couvre feu.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Plus de 80% de la population cambodgienne vaccinée contre le Covid-19 avec une première dose

Message par dreamman »

C'est une situation à l'israélienne, malgré un haut taux de vaccination, une recrudescence des cas a quand même lieu, dû en grande partie au 20 % restant, certains vaccinés sont touchés également puisque c'est pas sûr à 100% même si ceux-ci sont rarement gravement touchés.


dc-* cl-*
Kriss

Re: Plus de 80% de la population cambodgienne vaccinée contre le Covid-19 avec une première dose

Message par Kriss »

NeedThaie a écrit : dim. 26 sept. 2021 17:08 Je n'ai pas compris,
ils ont massivement vaccinés,
mais imposent un couvre feu.
Le couvre feu est fini au vu des dates
Répondre