Arrivee a Phnom Penh

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Arrivee a Phnom Penh

Message par dreamman »

Me voici arrive a Phnom Penh, c est sympa, certains quartier ressemble a Paris, dont celui ou je loge, proche du fleuve le Tonle Sap.

Voici quelques photos,

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Combien de temps reste tu au cambodge ?

J'espere que tu va va voir les temples a siem reap

Image
Retraité depuis le 1 août 2016
thaivert
Messages : 128
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 20:34
Localisation : paris 18

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par thaivert »

salut dreamman. profites en pour aller faire un tour au restaurant paris - phnom phen situe street 136 a gauche en descendant vers le tonle sap et tenu par un francais tres sympa et tres accueillant prenomme didier . restaurant qui a fete ses 1 ans mardi .
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par dreamman »

Salut, j aurais pas le temps d y aller manger, car je pars pour Siahnoukville dans 1 h, mais j irais regarder car je loge dans cette rue, pour Angkor c est prevu a la fin du voyage, je ne reste que 6 jours au Cambodge.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par dreamman »

J ai pa su y passer, pas assez de temps, peut-etre au retour, si je passe par la capitale, sinon je suis bien arriver a Siahnouk, c est vraiment sympa, mais pas d eclairage le soir, dommage un beach road ici ca aurait ete le pied, les plages sont vraiment superbes et il doit bien avoir un quart des touristes qui sont francophones et beaucoup de Khmers de plus de 50 ans parlent francais, bon je clos le ciber ferme il a deja rentre les motos dans le magasin.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par dreamman »

Salut, je suis a Siem Reap, une vrais usine a gogo ( a touristes) fallait sans douter, mais c est normal, c est un peu comme les pyramides, le moins bien du voyage pour moi, je vous raconte tout ca demain, a mon retour, je vous laisse, je vais visiter les vestiges de l ancestrale et grandiose civilisation Khmer (les veilles pierres quoi).
Avatar du membre
fun
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 17:54

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par fun »

Alors sihanoukville c'est comment ?
Bon sejour l'ami ;)
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par dreamman »

Salut, eh bien c'est vraiment bien, en tout cas moi j'ai bien aimé, je raconterai ça plus en détail dans un report, malgré que j'ai été malade 1 jour sur les trois ce qui à limiter ma visite (pas de quartier chaud), l'ambiance y est fort détendue, pas de techno ou de rap mais de la soul, du rock et reggae, l'infrastructure malgré ce qu'on aurait pu croire est bien là, routes, magasins, hôtels, banques... et les plages bien meilleurs qu'à Pattaya, par contre contre j'aurai bien aimé une promenade le long de la beach avec les filles qui vont avec...Comme je n'ai pas pu visiter le quartier chaud mais je pense que ça doit être une petit rue avec quelques bars, il y a avait un petit complexe de bars (5 à 6 bars) proche de mon hôtel mais c'était pas terrible, 2 filles moyennes par bar (c'était pas le quartier chaud non plus), pourtant le potentiel à ce niveau me parais fort grand, j'ai vu un bande de 5, 6 gars repartir déçu, car ils n'avaient rien trouvé.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par lacaille56 »

dreamman a écrit :Salut, eh bien c'est vraiment bien, en tout cas moi j'ai bien aimé, je raconterai ça plus en détail dans un report, malgré que j'ai été malade 1 jour sur les trois ce qui à limiter ma visite (pas de quartier chaud), l'ambiance y est fort détendue, pas de techno ou de rap mais de la soul, du rock et reggae, l'infrastructure malgré ce qu'on aurait pu croire est bien là, routes, magasins, hôtels, banques... et les plages bien meilleurs qu'à Pattaya, par contre contre j'aurai bien aimé une promenade le long de la beach avec les filles qui vont avec...Comme je n'ai pas pu visiter le quartier chaud mais je pense que ça doit être une petit rue avec quelques bars, il y a avait un petit complexe de bars (5 à 6 bars) proche de mon hôtel mais c'était pas terrible, 2 filles moyennes par bar (c'était pas le quartier chaud non plus), pourtant le potentiel à ce niveau me parait fort grand, j'ai vu un grande de 5, 6 gars repartir déçu, car ils n'avaient rien trouvé.

Allez une fois retabli notre dreamman va la couler douce
Et va pouvoir sortir ses dollars pour les charmantes creatures :pomp:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Arrivee a Phnom Penh

Message par dreamman »

Plus de dollar :dol: :cry: mais pas de problème, plus besoin je suis de retour au Siam
Répondre