Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Smartphone + TPMP (donc cerveaux faibles) = porte ouverte à l'idiocratie


Idiocracy : quand la fiction devient réalité
http://rockyrama.com/super-stylo-articl ... nt-realite


un futur dystopique où le niveau intellectuel a tellement régressé que le monde est peuplé de crétins congénitaux,
abrutis par des programmes télé idiots, agrémentés de publicités graveleuses.
De la politique à l'agro-alimentaire en passant par le cinéma, personne n'échappe au mordant du réalisateur.
À coups d'hyperboles et d'exagérations, il dessine une société où l'assouvissement des plus bas instincts et le moindre effort priment sur la réflexion et l'intellect.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Pour le message ci-dessus,
certains pourraient penser que je sous entendu que posséder un smartphone rend forcément con,
non, je m'explique :

ceux qui sont pris de nausées avec 2 minutes devant TPMP (hors pages de pub)
ne sont clairement pas concernés !
Tout va bien pour vous.



Par contre,
pour ceux qui arrivent à regarder sans difficultés 1/2 heure, voir une heure,
posez vous des questions...


Nan j'déconne, vous n'êtes pas équipés pour...
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

WhatsApp sanctionné d’une amende record pour ne pas avoir respecté les normes de protection des données de l’UE
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
L’amende de 225 millions d’euros est la plus importante jamais infligée par le régulateur irlandais.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8074
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par oli »

L amende sera t-elle reversée aux utilisateurs ? :roll:
OLIV OLIV
Raoul
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par Raoul »

NeedThaie a écrit : jeu. 2 sept. 2021 19:08 Smartphone + TPMP (donc cerveaux faibles) = porte ouverte à l'idiocratie


Idiocracy : quand la fiction devient réalité
http://rockyrama.com/super-stylo-articl ... nt-realite


un futur dystopique où le niveau intellectuel a tellement régressé que le monde est peuplé de crétins congénitaux,
abrutis par des programmes télé idiots, agrémentés de publicités graveleuses.
De la politique à l'agro-alimentaire en passant par le cinéma, personne n'échappe au mordant du réalisateur.
À coups d'hyperboles et d'exagérations, il dessine une société où l'assouvissement des plus bas instincts et le moindre effort priment sur la réflexion et l'intellect.
Perso, je n'avais jamais regardé (sauf pendant quelques minutes), le feuilleton "Plus belle la vie".
Avec tous ces bars et magasins fermés pendant des semaines, je me suis mis à le suivre sur TV5 Monde.
Je me suis alors aperçu que sous des airs de série gnangnan pour ménagère de moins de 50 ans, se cachait en réalité une vitrine remarquable pour la gauche : couples gays et lesbiens mis en avant, flics et mecs (blancs) pris pour des beaufs, patriarcat ridiculisé, diversité en veux-tu en voilà etc...
En fait, ce feuilleton loin d'être innocent, nourri l'esprit de celles et ceux qui le suivent et leur inculque petit à petit, les idées délétères de la gauche.
Classement : 75%
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Protonmail a communiqué à la police l’adresse IP de militants anti...
https://secoursrouge.org/france-suisse- ... ification/


Commentaire :
Alors oui, c'est écrit dans les petites lignes du contrat d'utilisation de ProtonMail qu'en temps normal ils ne collectent pas les adresses IP, mais qu'ils peuvent y être forcés temporairement par la loi. Et c'est ce qu'ils ont fait.
La faute à qui ? À l'utilisateur qui n'a pas lu les petites lignes ?
Ou à la communication de ProtonMail qui clame haut et fort, comme argument marketing, qu'ils ne collectent pas les adresses IP ?

Personnellement, il faut être honnête: Un service (mail, VPN ou autre) qui ne collecte pas les adresses IP, CE N'EST PAS UNE PROMESSE TENABLE.




Arrêtez d'être naïfs...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Comment les chaînes françaises perdent la bataille cruciale de la télécommande
https://www.lefigaro.fr/medias/comment- ... e-20210905

Netflix, Amazon Prime et Disney+ nouent des accords globaux avec les grands fabricants de téléviseurs en Asie. Au risque de faire disparaître les diffuseurs locaux et, in fine, notre souveraineté culturelle.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Illectronisme : les laissés-pour-compte du tout-numérique
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Les initiatives se multiplient pour aider les 16,5 % de Français démunis face à la dématérialisation accélérée des services publics et privés.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Image
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Le Nigeria coupe ses réseaux mobiles dans l’Etat de Zamfara miné par la violence des gangs
https://www.lemonde.fr/afrique/article/ ... _3212.html





Pas con, couper les réseaux chaque fois qu'il y a des échauffourées, voir des émeutes...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre