Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Image


Vous ne savez même plus patienter quelques minutes...



Ne me dites pas que ça ne vous ai jamais arrivé que faute de répondre sur votre portable,
dans la minute la même personne vous appelle sur votre fixe.
Vous sortez des chiottes en vous disant que ça doit être la fin du monde, mais non, c'est juste un appel normal d'un pote qui ne peut pas comprendre que vous ne soyez pas joignable en permanence,
c'est inconcevable.
Et le pire, c'est souvent des gens de mon age, qui ont su laisser à l'époque laisser un message, en espérant être rappelé le lendemain (pour ceux équipés d'un répondeur).
D'ailleurs, à l'époque on ne dérangeait pas les gens au travail,
on les appelait le soir, en faisant bien attention de choisir l'horaire pour ne pas trop déranger...

("c'était mieux avant" ou c'était un monde de fous ?)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

C'est très loin d'être la première,
et encore plus d'être la dernière...

Image

Traduction :
influenceuse => selfie => mort




Je classe ça dans la sélection naturelle,
si t'as pas la capacité de réfléchir pour ta vie, ben tu meurs...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

T'es sur internet avec ton smartphone,
mais t'es pas assez "smart" pour réfléchir faire une recherche sur gogole duckduckgo ou wikipedia,
non,
tu te sens obligé de montrer aux autres (à la terre entière) que t'es aussi neuneu qu'eux...
(c'est quand même important de savoir qui dirige le monde, qui donne les ordres aux politiques, quand ils ne le sont pas déjà)

Image

Et on va quand mêmes les vacciner ?
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul
Messages : 560
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par Raoul »

NeedThaie a écrit : dim. 18 juil. 2021 19:23 T'es sur internet avec ton smartphone,
mais t'es pas assez "smart" pour réfléchir faire une recherche sur gogole duckduckgo ou wikipedia,
non,
tu te sens obligé de montrer aux autres (à la terre entière) que t'es aussi neuneu qu'eux...
(c'est quand même important de savoir qui dirige le monde, qui donne les ordres aux politiques, quand ils ne le sont pas déjà)

Image

Et on va quand mêmes les vacciner ?
Excellent :lol:
J'avoue que moi aussi, je ne connaissais pas trop la Franc-Maçonnerie avant de venir en Thaïlande.
C'est un adepte qui m'a éclairé sur le fonctionnement de cette organisation. Je dirai simplement que pour ceux qui veulent se faire un carnet d'adresses, c'est le plan idéal gd*/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Même les pigeons sont accros...

Image
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Instagram donne plus de contrôle sur les contenus «sensibles»
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... s-20210721
Les utilisateurs peuvent désormais choisir de réduire significativement le volume de contenus tendancieux visibles sur l'application.





Si tu autorises ces contenus, ils devraient déjà être filtrés par défaut, et à minima pouvoir être filtré...

Bref, le plus énervant, c'est qu'ils se prennent pour des génies, te font une annonce révolutionnaire (Apple à lancer la mode),
alors qu'ils inventent juste l'eau chaude en poudre.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

« Nvidia, qui fabrique des puces utilisées dans les véhicules autonomes, affirme qu’une voiture autonome peut avoir l’équivalent de 200 ordinateurs portables dans son coffre. »
https://trustmyscience.com/utiliser-voi ... es-viraux/
foully


Y'a rien de mieux à faire de toute cette puissance pour juste décharger partiellement le conducteur de regarder la route pour faire je-ne-sais quelle connerie ?
Et le bilan écologique ?
(je sais bien qu'à terme ce sera plus léger, mais il y a une telle démesure, qui va rendre les voitures hors de prix,
sachant qu'à terme en ville seules les voitures autonomes seront autorisées,
donc seul les riches pourront se déplacer à leur guise.
Oui, ça fait des années que c'est prévu, des voitures autonomes, mais en location : uber)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Les pratiques des GAFAM sont souvent douteuses (entre les comptes bloqués/supprimés sans explication, c'est leur droit, et ils l'utilisent souvent)...

Quand une vidéo de rapporte trop d'argent, Google vous la démonétise, il dit que vous avez fraudé, et il ne vous donne aucun recours.
Google "démonétise" les vidéos (il ne reverse plus d'argent au YouTuber), mais CONTINUE À AFFICHER DES PUBLICITÉS SUR CES VIDÉOS. Google continue donc à gagner de l'argent sur ces vidéos, mais sans les reverser au YouTuber qui les ont créées



Un exemple parmi tant d'autres...
https://twitter.com/jordan_grimmer/status/1418135929882136579
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

PDG de WhatsApp : « Les révélations du “Projet Pegasus” correspondent à ce que nous avons vu lors de l’attaque il y a deux ans »
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html







« Projet Pegasus » : comment savoir si l’on a été infecté par le logiciel de surveillance ?
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les pathologies induites par l'usage de votre précieux

Message par NeedThaie »

Restaurateurs ! Si vous mettez votre menu sous forme de QR-Code qui pointe vers Facebook ou Instagram, alors votre menu N'EST PAS SUR INTERNET.
Votre menu est dans une jolie cage dorée où il faut accepter de baisser son froc avant de consulter le menu.
NON. MERCI.

Une simple page web convient parfaitement. (Ouais je sais, une URL lisible par tout le monde, c'est un truc de vieux. 🙄 )


https://sebsauvage.net/links/?WE93qg
(oui, le lien du certificat a expiré en juillet, vous pouvez cliquer)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre