Nîmes : enquête ouverte après l'organisation d'une "soirée clandestine" à l'école de police

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Nîmes : enquête ouverte après l'organisation d'une "soirée clandestine" à l'école de police

Message par Raymond38 »

Une scène invraisemblable s'est déroulée le mercredi 28 octobre sur le site de l'école de police de Nîmes. Lors de l'intervention des policiers, ces derniers ont été sifflés par leurs propres élèves.

Le confinement venait tout juste d'être annoncé, l'heure du couvre-feu alors en vigueur était dépassée. Cela n'a pas empêché des élèves de l'école de police de Nîmes de se rassembler sur le parking de leur établissement et d'organiser une fête clandestine en extérieur, mercredi 28 octobre.


Lien vers le site: https://www.ladepeche.fr/2020/11/01/des ... 176517.php
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Nîmes : enquête ouverte après l'organisation d'une "soirée clandestine" à l'école de police

Message par NeedThaie »

Affligeant,


et cons comme ils sont (pardon, ils sont juste "nomophobes")
ils ont eux même pris les preuves en photos qu'ils ont ensuite posté sur les "réseaux sociaux"...
Les cons ça osent tout...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Nîmes : enquête ouverte après l'organisation d'une "soirée clandestine" à l'école de police

Message par oli »

on a la même chose tous les soirs dans les cités avec feux d 'artifice ..
et là ça choque personne . fl-*
OLIV OLIV
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Nîmes : enquête ouverte après l'organisation d'une "soirée clandestine" à l'école de police

Message par NeedThaie »

oli a écrit : mar. 3 nov. 2020 12:07 on a la même chose tous les soirs dans les cités avec feux d 'artifice ..
et là ça choque personne . fl-*
Parce qu'il ne faut pas stigmatiser,
ce sont des victimes de la société,
pas d'amalgame...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13435
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Nîmes : enquête ouverte après l'organisation d'une "soirée clandestine" à l'école de police

Message par dreamman »

Raymond38 a écrit : lun. 2 nov. 2020 21:28 Une scène invraisemblable s'est déroulée le mercredi 28 octobre sur le site de l'école de police de Nîmes. Lors de l'intervention des policiers, ces derniers ont été sifflés par leurs propres élèves.
Apparemment ceux qui seront démasqués seront virés de l'école.

fl-* gn-
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Nîmes : enquête ouverte après l'organisation d'une "soirée clandestine" à l'école de police

Message par NeedThaie »

Même sujet :

500 personnes invitées chez Neymar : un réveillon qui interroge en plein Covid :
https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... id-1027296
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8073
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Nîmes : enquête ouverte après l'organisation d'une "soirée clandestine" à l'école de police

Message par oli »

Les champions restent ceux qui ont organisé une soirée à 2 pas de l' Élysée à 150 euros /personne il y a quelques jours .
On devait entendre la musique du palais de Macrotte tellement c 'était proche .
OLIV OLIV
Répondre