ATIPIC LIFE

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: ATIPIC LIFE

Message par NeedThaie »

Et ça commence dès l'aéroport,
je crois qu'une nouvelle taxe (arrivée je crois) a été mise en place récemment...
(paiement en cash je présume, comme l'ancienne taxe d'aéroport de 500 bahts au départ/retour, depuis inclue dans les billets)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: ATIPIC LIFE

Message par lacaille56 »

NeedThaie a écrit : dim. 4 juil. 2021 20:05 Et ça commence dès l'aéroport,
je crois qu'une nouvelle taxe (arrivée je crois) a été mise en place récemment...
(paiement en cash je présume, comme l'ancienne taxe d'aéroport de 500 bahts au départ/retour, depuis inclue dans les billets)
Bonjour

Y a dejas un bon moment que cette taxe est incluse dans le billet par passager, elle doit être à 800 bahts maintenant .......
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: ATIPIC LIFE

Message par NeedThaie »

Je parle d'une nouvelle (2020 ou 2021) mais je ne retrouve pas
est-ce que c'est celle pour couvrir les aliens qui arrivent sans couverture médicale, je ne sais plus...
(c'était surtout un projet, mais depuis plus d'un an, c'est annonce puis contre-annonce en permanence, donc je suis perdu)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: ATIPIC LIFE

Message par dreamman »

Je pense que c'est une taxe liée à une assurance santé, non ? viewtopic.php?f=60&t=10684&p=52950#p52950
Kriss

Re: ATIPIC LIFE

Message par Kriss »

C'est pas ce que j'ai pu lire , la taxe est bien de 300 bath a partir du 1er janvier 2022 lorsque tout ré ouvrira enfin si ça ouvre
"En parallèle, le ministre du Tourisme et des Sports a annoncé la création d’une taxe de 7,93 euros (300 baths) pour tous les touristes arrivant au Royaume à compter de janvier 2022.
Cet impôt est censé nourrir un fond qui aidera l'industrie du tourisme à faire face à des difficultés présentes et à venir," indique le fondateur d'Asian Horizon."
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: ATIPIC LIFE

Message par NeedThaie »

Merci Kriss !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: ATIPIC LIFE

Message par oli »

Puisqu 'il est évoqué ici la prison ...

quelqu'un sait -il si Camille et ses compères croupissent toujours en zonzon ?
OLIV OLIV
Répondre