Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par Raymond38 »

Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

le 14/10/2012
Source: leparisien.fr
Lien vers le site: http://www.leparisien.fr/faits-divers/r ... 231941.php

C'est un homme, au profil particulièrement «inquiétant», que les enquêteurs de l'Office central de répression des violences aux personnes (OCRVP) ont interpellé, le 6 septembre, à sa descente d'avion à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Henri C., 87 ans avait été expulsé quelques heures plus tôt de Thaïlande alors qu'il n'aurait jamais dû se rendre dans ce pays.


Sous le coup d'un contrôle judiciaire lui interdisant de quitter la France, après sa mise en examen pour des faits de « recours habituel à la prostitution de mineurs », au mois de mai, l'octogénaire a été placé en détention provisoire. Henri C., domicilié à Valence (Drôme) est soupçonné de s'être régulièrement rendu en Thaïlande mais aussi en Moldavie, en Roumanie et au Maroc au cours des années 2010 et 2011 pour avoir des relations sexuelles avec des mineurs.

Plusieurs de ses victimes ont été identifiées grâce aux recherches menées par plusieurs organisations non-gouvernementales locales.


Lien vers le site: http://www.leparisien.fr/faits-divers/r ... 231941.php
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par fred le marseillais2 »

salut,
malgrès ses 87 ans,ils n'ont qu'a le remettre en taule a ce vieux P.! :gun:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par lacaille56 »

Salut a tous

La plus grande ignorance de ces personnages , est de ne pas parler d'eux
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par Farangissan »

Raymond38 a écrit :....Sous le coup d'un contrôle judiciaire lui interdisant de quitter la France,...
C'est quand même ça qui m'étonne le plus :big smile2:

T'as pas le droit de sortir mais tu sors quand même;
Vous allez me répondre, on t'empêche d'entrer mais tu entres quand même :rire:

Une vraie passoire nos frontières !
Avatar du membre
babcom
Messages : 379
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par babcom »

voici mon avis (et je ne suis absolument pas un expert du sujet donc les commentaires sont les bienvenus)

si tu prends un vol international tu vas avoir un contrôle de passeport et ton interdiction de quitter le territoire va s'afficher : tu vas te faire refouler...

maintenant tu prends le train ou ta voiture et tu passes la frontière pour aller dans un pays Schengen : il n'y a aucun contrôle aux frontières...
de là tu prends l'avion pour le pays de ton choix... le contrôle douanier de ce pays ne t'interdiras pas le décollage tant que tu n'est pas fiché par Interpol...

ensuite, si tu ne te fais pas expulser de thailande.... tu évites de revnir par un vol direct sur CDG et tu repasses la frontiere en voiture ou en train... ni vu ni connu sauf sur ton passeport (quon aurait du te retirer pour éviter que tu puisses faire cette petite manip !)

maintenant je voudrais bien savoir pour quel motif les thais l'ont refoulé ou expulsé.... je fais une recherche google et je trouve une explication sur un autre forum donc je poste mais en citant l'auteur : http://thailande.vraiforum.com auteur doremon

"Posté le: 16/10/2012 03:44:44 Sujet du message: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion
Officiellement pour suspension de visa (je le sais)....L'interieur a un "disparu" qui lui est signale, retrouve assez facilement etant donne qu'il avait demande un passeport a son nom (il n'etait pas sous un faux), tracage et on le retrouve sur un vol vers Thailande pi plus rien (donc soupsons qu'il se soit arrete en Thaliande). L'Interieur avise son officier a l'A.F qui depend de l'Iinterieur et non pas de l'A.F qu'Henri est "most wanted", lui il va faire les tractations avec ses homologues Thais (maintenant ils sont souverains, ou y font ou y font pas)...en l'occurence y ont fait, deja il devrait etre la, du moins legalement, pas de trace de sortie a un poste frontalier.
Le plus simple dans ces cas la, c'est la suspension du titre de sejour (pour te retrouver y a pas de lezard, y savent tous, z'ont des yeux partout, c'est quand meme chez eux et faut jamais les sous estimer a moins d'aller te planquer dans la foret?)...ils le serrent, pi en plus il ne se planquaiit pas dans un trou paume, "Monsieur votre visa vient d'expirer!"...faut savoir que l'immigration en Thailande est le service de police le plus puissant, z'ont tous les droits et ton titre de sejour n'est pas un droit, il peut etre retire quand ils le desirent, vi en plus la, avec une affiare judiciare de ce type au pays d'origine, z'ont pas d'etat d'ame a rayer le tampon....tu le veux? tient le voila, on l'a grillage a tel endroit il est a toi!
Moralite, Henri c'est retrouve illegal alien du jour au lendemain, directos la cage commune de l'immigration...une infammie, la l'Officier de l'A.F vient le voir, "Bon alors on va rentrer?" (faut que tu payes ton billet si tu n'a pas de retour Booke, la France ne paye plus)...tu serais tente de dire si pas de retour pre-payé, ben non pas de sous (vu ce ki t'attend a l'arrive)...mais la cage de l'immigration t'y restes pas 3 jours a moins d'etre blinde, et Henri il a 87 piges (tu joues plus a Midnight express a 87 ans!).
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par bernardmjl »

Lecture pénible
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par michou »

lecture tres penible meme
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par Farangissan »

Pourquoi lui répondez-vous cela?

Je trouve plutôt que ça éclaircit pas mal de zones d'ombres;

Ce qui peut être un peu pénible c'est le texte de Doremon, mais babcom n'en est en rien responsable.
Avatar du membre
babcom
Messages : 379
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: Roissy : le pédophile présumé de 87 ans interpellé à sa descente d'avion

Message par babcom »

merci farangissan, l'intention était effectivement de fournir des explications (qui valent ce qu'elles valent) en citant un texte original pour qu'on ne pense pas que c'est mon analyse...

je plussois , la prose est chiante a lire... je pense que les commentaires concernent l'auteur et ne me sont pas spécialement dédiés.
(j'aime à le croire car je suis de bonne composition ce soir)
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Répondre