Enfin un auditoire ...

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Avatar du membre
Superfox
Messages : 66
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 02:05

Re: Enfin un auditoire ...

Message par Superfox »

Voici la version chantée originale de "Ça plane pour moi".

Chanson composée et chantée à l'époque par Lou Deprijck et interprétée en play-back par Plastic Bertand.
Sur scène, lorsqu'il chantait "live", sa voix était techniquement trafiquée pour ressembler à celle de Lou.

Lou était son producteur et a chanté sur ses 4 premiers albums (de 1976 à 1980).
Depuis lors, groosse dispute, ils ne se parlent plus ou seulement par avocats interposés!

Plastic se contentait d'être l'image "punk" sur scène, dans les médias. Lou (et son look) pouvait difficilement passer pour un "vrai" punk auprès d'un public jeune!

Il y a quelques années, suite à une importante pub de Coca diffusée dans toute l'Asie avec, à la clé, une somme juteuse pour l’interprète, il y a eu plusieurs jugements rendus par différents tribunaux.

Lou, qui en avait marre des affirmations erronées de Plastic, a décidé de rechanter ce titre pour bien prouver qu'il en a toujours été le seul interprète

[video][/video]
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Enfin un auditoire ...

Message par labenne »

Vraiment très bien le concert devant les vaches !!!!
Super rigolo ,
Le reste !!!! bof !!!! misérable ...Faut savoir prendre sa retraite ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Enfin un auditoire ...

Message par Farangissan »

Je viens de trouver cet article dans L'Express "économie" :
En Allemagne on leur passe du Wagner et au Burundi on leur récite des poèmes....
(suis en train d'écouter Get_Ready de Rare Earth, je sais ça n'a rien à voir ça me rajeunit de 45 ans!)
revenons à nos moutons, pardon, vaches :


"Le Burundi, le pays où l'on récitait des poèmes aux vaches

Bujumbura (Burundi) - Il fut un temps où les pasteurs burundais récitaient des poèmes à leur vache en la menant au pâturage, avant que la guerre civile ne décime le cheptel. Depuis, l'élevage se reconstruit, au prix d'un difficile passage à la modernité...."

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 99350.html
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Enfin un auditoire ...

Message par dreamman »

Lou dans ses œuvres en live en 2006 au Papagayo



Boum Bouim Tilac...
Boum Boum Tilac...
Tilaaac Tilaaac..
Boum Boum Tilac
Boum Boum Tilac
Tilaaac...Tilaaac
Pattaya Pattayaaaa
BOUM BOUM TILAC
BOUM BOUM TILAC
TILAAAC.. TILAAAC...


De la grande poésie mais ça fait toujours plaisir à entendre.
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Enfin un auditoire ...

Message par oli »

arff ! merci c 'était la période mes débuts à Pattaya
ou Teelak prenait bien soin de son Farang ... :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
Raoul
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Enfin un auditoire ...

Message par Raoul »

Superfox a écrit : lun. 19 août 2013 22:52 Voici la version chantée originale de "Ça plane pour moi".[/size

Il y a quelques années, suite à une importante pub de Coca diffusée dans toute l'Asie avec, à la clé, une somme juteuse pour l’interprète, il y a eu plusieurs jugements rendus par différents tribunaux.

Lou, qui en avait marre des affirmations erronées de Plastic, a décidé de rechanter ce titre pour bien prouver qu'il en a toujours été le seul interprète




Lou est connu dans le métier pour être un vrai requin dooll En fait, il ne voulait surtout pas verser à Plastic, les 5% du contrat initialement signé nnoo
Répondre