Dimanche Premier tour Municipales

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Nisanleo

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par Nisanleo »

Handsome man a écrit :Y en a beaucoup en Suisse
Moy pa conpremdre ! Toy inteligent explyquer a moy ? Mecy :prie:
farangset
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 août 2013 18:49

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par farangset »

Nisanleo quand tu ne critiques pas et que tu ne loues pas ton corps sur la beach, qu'est ce que tu fais ?
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par Veritas »

farangset a écrit :Nisanleo quand tu ne critiques pas et que tu ne loues pas ton corps sur la beach, qu'est ce que tu fais ?
Pour connaître cela il suffit de lire les nombreux posts de Nisanleo

Nisanleo a écrit :Quand je suis en vacances et que je fais la fete avec Lady's, bons restaurants, bars, etc. c'est 10'000 bahts/jour a Bangkok et 8'000 a Pattaya (hors logement)... Par an, mon budget annuel est de un a 1,2 million de bahts.


Soit en calculant bien, 1,1 million de bath (moyenne) par an, cela fait : 3013 baht / jour

On peut légitimement s'interroger de la provenance des 7.000 baht/jour manquants à Bangkok ou des 6.000 baht à Pattaya (logement évalué à 1.000 baht ce qui est le minimum pour un tel VIP :lol: )

Cela bien entendu hors budget fringues :
Nisanleo a écrit :... et ce soir mon costume sera d'Hugo Boss...



Et là aussi la réponse est simple
Message édité et mes excuses pour cette approximation
mais malheureusement je pense que Dreamman a fait le ménage et supprimé la réponse de Nisanleo et je ne peux donc faire une citation.
De mémoire et en substance :
Nisanleo a écrit :Ce soir je ferai la fête avec l'argent d'une petite Thaï qui vient de recevoir son argent mensuel d'un con de français.

Nisanleo a écrit :Oui une belle petite Thailandaise, elle est normalement avec un farang set qui est rentre au Pays pour toucher ses allocations et se presenter a Pole emploi.
Elle a passe
(sic) a Western Union et on va faire la fete avec les 200 € que son "cheri" lui donne tous les mois !


En France (et sans doute en Suisse) le délit est constitué : vivre avec l'argent de la prostitution cela s'appelle du PROXENETISME !
ET 6.000 baht / jour ce n'est pas anecdotique c'est même du lourd !

Sur le plan judiciaire cela m'est indifférent car je ne suis ni juge ni de la police, mais sur le plan moral cela me permet de cataloguer un homme à vie !

Et ce proxénétisme n'est pas prêt de se terminer car Nisanleo nous communique sa rente de retraité où là il pourra se consacrer à ses "délices" préférés : alcool et femmes. Mais à raison de 2333 baht par jour il va lui falloir plusieurs "conductrices" . :lol:
Nisanleo a écrit : ma retraite s'elevera qu'a environ 70'000 thb/mois
Pour quelqu'un qui en Suisse a un budget "filles" de 2.000 CHF par mois cela risque d'être "chaud" !
Nisanleo a écrit : si je devais devenir dependant ou survivre il me reste mon flingue, j'ai deja mon stupa et fait mon testament !
Un conseil achète aussi dès maintenant le flingue !!! :!:

Pour ta gouverne personnelle Nisanleo, je n'ai rien contre la prostitution à la Thaïlandaise, mais je suis farouchement opposé au proxénétisme surtout lorsque celui-ci émane d'un farang apparemment né d'une famille aisée ce que j'appelle né "avec une cuillère en argent dans le trou du cul" !

:prie:
Modifié en dernier par Veritas le mer. 26 mars 2014 03:34, modifié 1 fois.
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
farangset
Messages : 200
Enregistré le : mar. 6 août 2013 18:49

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par farangset »

Donc soit Nisanleo est un petit menteur soit il ne déclare pas l'argent durement gagné à la force de ses cuisses sur la beach ?
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par CAGOU66 »

Veritas a écrit :
farangset a écrit :Nisanleo quand tu ne critiques pas et que tu ne loues pas ton corps sur la beach, qu'est ce que tu fais ?
Pour connaître cela il suffit de lire les nombreux posts de Nisanleo

Nisanleo a écrit :Quand je suis en vacances et que je fais la fete avec Lady's, bons restaurants, bars, etc. c'est 10'000 bahts/jour a Bangkok et 8'000 a Pattaya (hors logement)... Par an, mon budget annuel est de un a 1,2 million de bahts.


Soit en calculant bien, 1,1 million de bath (moyenne) par an, cela fait : 3013 baht / jour

On peut légitimement s'interroger de la provenance des 7.000 baht/jour manquants à Bangkok ou des 6.000 baht à Pattaya (logement évalué à 1.000 baht ce qui est le minimum pour un tel VIP :lol: )

Cela bien entendu hors budget fringues :
Nisanleo a écrit :... et ce soir mon costume sera d'Hugo Boss...



Et là aussi la réponse est simple mais malheureusement je pense que Dreamman a fait le ménage et supprimé la réponse de Nisanleo et je ne peux donc faire une citation.
De mémoire et en substance :
Nisanleo a écrit :Ce soir je ferai la fête avec l'argent d'une petite Thaï qui vient de recevoir son argent mensuel d'un con de français.


En France (et sans doute en Suisse) le délit est constitué : vivre avec l'argent de la prostitution cela s'appelle du PROXENETISME !
ET 6.000 baht / jour ce n'est pas anecdotique c'est même du lourd !

Sur le plan judiciaire cela m'est indifférent car je ne suis ni juge ni de la police, mais sur le plan moral cela me permet de cataloguer un homme à vie !

Et ce proxénétisme n'est pas prêt de se terminer car Nisanleo nous communique sa rente de retraité où là il pourra se consacrer à ses "délices" préférés : alcool et femmes. Mais à raison de 2333 baht par jour il va lui falloir plusieurs "conductrices" . :lol:
Nisanleo a écrit : ma retraite s'elevera qu'a environ 70'000 thb/mois
Pour quelqu'un qui en Suisse a un budget "filles" de 2.000 CHF par mois cela risque d'être "chaud" !
Nisanleo a écrit : si je devais devenir dependant ou survivre il me reste mon flingue, j'ai deja mon stupa et fait mon testament !
Un conseil achète aussi dès maintenant le flingue !!! :!:

Pour ta gouverne personnelle Nisanleo, je n'ai rien contre la prostitution à la Thaïlandaise, mais je suis farouchement opposé au proxénétisme surtout lorsque celui-ci émane d'un farang apparemment né d'une famille aisée ce que j'appelle né "avec une cuillère en argent dans le trou du cul" !

:prie:
Apres une telle démonstration mon tres cher Veritas .... Je pense qu'il n'y a plus rien a ajouter a part un immense BRAVO

Ca fait plaisir de relire tes messages
J'etais plié en 4 a l'idée de la tronche de NISANLEO en te lisant

Bien sur il faut s'attendre a une réponse mais elle n'aura jamais la saveur du texte initial

:aimer: :rire: :prie: :lkj:
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4359
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par Handsome man »

Nisanleo a écrit :
Handsome man a écrit :Y en a beaucoup en Suisse
Moy pa conpremdre ! Toy inteligent explyquer a moy ? Mecy :prie:


Bref, courage les gars vous etes pas sorti de l'auberge mais bientot peut-etre de la mosquee et a quatre pattes !
Bien sur pas tous les Francais sont comme ca, des cons il y en a partout, je prefere preciser pour certains "limites" et surtout a ne pas mettre tous les individus dans le meme "sac" de la Marie, chez nous nous avons eu Monsieur Blocher et notre FN s'appelle UDC.


Et là, tu comprends ce que je veux dire. :rire:
Nisanleo

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par Nisanleo »

Je n'ai rien a rajouter Veritas, toutes mes phrases sorties de leur contexte font de toi un vrai journaleux...
Dreamman n'a rien supprime et ma phrase n'employait pas "con" de Francais mais "cheri" (sujet Probleme, verouille)
Moi aussi je t'ai "catalogue" mais je ne vais pas faire plaisir a ta "cour" et eviter le bannissement !
Je n'ai jamais menti sur les comptes et les chiffres que j'ai donne, ils sont exacts, ~ 1,2 million thb/an pour vivre en Thailande et pour l'instant je n'ai personne qui m'entretient !
Par contre je n'ai pas de costume d'Hugo Boss, j'avais fait ce commentaire car c'etait lui qui avait dessine les costumes des SS et pour repondre aux "attaques" de Farangset.
Voila, desole pour Cagou et autres, de ne pas vouloir vous dire ce que vous voulez entendre ! :prie: :prie:
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par Veritas »

Je viens de rééditer mon message et supprimer cette approximation ... et je m'en suis excusé.

Quant à tes "phrases sorties de leur contexte" c'est la réponse classique du Matamore qui étant pris la main dans le sac ou le nez dans son caca essaie de balancer pensant ainsi se disculper. Mais je ne pense pas que beaucoup de forumeurs seront dupes ! ;)
AUCUNE de mes phrases n'est sortie de son contexte.

Et tiens je viens de me rendre compte que les 200€ de la petiteThaï c'est carrément le budget que tu annonces par soirée ! Comme c'est bizarre ! :oops: :!:

:prie:
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Pierre thai
Messages : 627
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:01
Localisation : PATTAYA

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par Pierre thai »

Les amis....! Revenons à mon sujet de départ....Les municipales!
J'attends et j'espère que notre bon peuple va confirmer, voir amplifier ce premier tour ANTI HOLLANDE!
Suis heureux de constater que deux villes ont fusionnées UMP/FN ....!
Bonne journée. :vin:
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: Dimanche Premier tour Municipales

Message par bernardmjl »

Pour être totalement honnête Pierre, il faut préciser que les 2 listes en question ne sont pas estampillées UMP. Ce sont 2 listes dites de droite, mais peut-être un peu plus à droite que la droite classique
Pour le reste, d'accord avec toi, il faut donner la deuxième claque à Hollande.
j'en profite pour dire à Nisanléo et à sa compagnie qu'il nous les gonfle bien comme il faut en lui rappelant que l'objet de ce post c'est "Premier tour des municipales" et que lui conseille donc d'ouvrir un autre sujet s'il veut continuer à nous saouler avec son pognon et ses gonzesses
Répondre