TV5Monde victime d'une cyberattaque

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: TV5Monde victime d'une cyberattaque

Message par NeedThaie »

Farangissan a écrit : On fait comment pour regarder U-Tube ; j'ai ce message recurrent :
Ce plugin est vulnerable , blabla...
recherche des mises a jour


et quand je fais cette recherche Firefox m'indique qu'il ne faut justement pas la faire ...
Ca m'arrive de temps en temps,
je ferme et je recommence,
ou je passe par la racine de youtube, puis je retourne sur la vidéo choisie.


Par contre, si tu ne l'a pas mis à jour depuis longtemps (plugin flash) peut de chance que ça marche...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
exceed
Messages : 162
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:30
Localisation : Udon / Nongbualamphu

Re: TV5Monde victime d'une cyberattaque

Message par exceed »

Vu que tu viens de faire mettre un XP pro (tu vois, je suis moi...), la version du flashplayer est obsolète donc il faut que tu te rendes sur le site adobe : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

tu n'oublies pas de décocher l'offre facultative de merde McAfee et ensuite tu mets a jour.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: TV5Monde victime d'une cyberattaque

Message par Farangissan »

Merci a tous les deux;
je vais faire de ce pas...
paullefebvre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 14:58

Re: TV5Monde victime d'une cyberattaque

Message par paullefebvre »

Voyez le guide complet comment regarder TV5Monde en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez tv5monde sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder TV5monde en direct en streaming depuis l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: TV5Monde victime d'une cyberattaque

Message par Veritas »

paullefebvre a écrit : mer. 25 avr. 2018 14:10 Voyez le guide complet comment regarder TV5Monde en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez tv5monde sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder TV5monde en direct en streaming depuis l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.
Bonjour,

Ce que je comprends : Paul Lefebre a écrit 2 messages sur ce forum. On aurait pu penser à un message de présentation et ensuite a un message d'information ! Que nenni ! Pub à 100% sans présentation malgré le rappel d'un Modérateur!

Pour info : je viens d'essayer "PureVPN"
Nombre de serveurs France très très limités : 14
Leurs logs ne semblent pas être protégés : donc si demande Hadopi c'est bonjour l'angoisse !
Même si à Hong Kong (siège de la société) il n'y a sans doute pas de lois obligeant à enregistrer les logs.

Vitesse : j'ai 32 Mbps sans PureVPN, je tombe à 18 avec ! Et un ping à 300ms.
(Avec NordVPN que j'utilise j'obtiens : 29Mbps et Ping à 188ms)

De plus faire de la pub pour pouvoir regarder TV5 Monde que nous recevons quasiment tous sans VPN, c'est une méconnaissance totale de nos besoins d'expat. Pour ma part cela fait plus de 2 ans que je n'ai jamais regardé TV5 Monde.
Pure VPN ne marche pas avec Netflix selon les commentaires.

Concernant la politique de confidentialité il y a bien un lien :
https://www.purevpn.fr/privacy-policy.php

Qui nous envoie sur un merveilleux :

Oops! Vous n'étais pas censé être ici.

C'est un 404!

Pour moi la cour est pleine, n'en jetez plus !

nnoo

En espérant qu'après présentation Paul Lefebvre vienne discuter ici et apporter d'autres arguments.
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Répondre