Attentat du Thalys

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Attentat du Thalys

Message par claude »

Au fait, pourquoi avoir ouvert un topic en double ?/le sujet est traité et on peut répondre à la suite !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Attentat du Thalys

Message par roberto »

Somme toute un gentil garçon .... nnoo

Le père de l'assaillant, Mohamed El Khazzani, qui vit à Algeciras (Espagne) et n'a pas parlé à son fils "depuis plus d'un an", l'a décrit comme "un bon garçon" qui travaillait dur. Il "ne parlait jamais politique; juste de football et de pêche", a-t-il raconté au journal britannique The Telegraph.

Qui travaillait dur ... dealer en Espagne

Ils mentent comme des arracheurs de dents et ces salopards s'attaquent toujours à des gens sans défense
ils faut éliminer ces pourris sans pitié

gn- gn- gn-
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Attentat du Thalys

Message par gloups »

Il est passé au journal de 20 heures ce soir sur TF1 et il a confirmé que c'est un bon garcon son fils .

Je me demande dans cette communauté si il existe des vilains garçons? foully
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Attentat du Thalys

Message par phepher »

ouep, ras le bol
sans compter qu'on peut plus aller sur le net sans voir leurs tronches pendant des mois
c'est des assassins point ! gn-
Avatar du membre
1999
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 10:34
Localisation : France

Re: Attentat du Thalys

Message par 1999 »

Je signale juste que le militaire de l'USAF est un simple ambulancier en poste dans une base aérienne aux Acores- j'ai demander a un participant américain d'un forum la définition de son poste donné sur le site de l'Air Force-. Pas un combattant. Good Job fl-*

Quand au fait que le français qui est également intervenu soit resté discret au début, on peut le comprendre vu le risque de "représailles" nnoo
Répondre