INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par Pierrecannes »

le monde ce jour! Dans les écoles primaires et secondaires manque de civilités des parents envers les enseignants! Dans le passé, le maire, l'instituteur et le curé étaient les trois personnages respectés. Aujourd'hui....Tout fou le camp...l'autorité de l'Etat,l'autorité de l'Eglise, et surtout l'autorité parentale ou les gosses font ce qu'ils veulent dans les rues.

http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et ... 73688.html
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par lacaille56 »

Pierrecannes a écrit :le monde ce jour! Dans les écoles primaires et secondaires manque de civilités des parents envers les enseignants! Dans le passé, le maire, l'instituteur et le curé étaient les trois personnages respectés. Aujourd'hui....Tout fou le camp...l'autorité de l'Etat,l'autorité de l'Eglise, et surtout l'autorité parentale ou les gosses font ce qu'ils veulent dans les rues.

http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et ... 73688.html

salut a tous

heureusement qu'il y a internet pour certain , moi perso quand je suis labas je consulte occasionnelement ou pour donner des infos sur mon sejour , normal il y a pleins de choses a faire
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par jacky »

lacaille56 a écrit :
Pierrecannes a écrit :le monde ce jour! Dans les écoles primaires et secondaires manque de civilités des parents envers les enseignants! Dans le passé, le maire, l'instituteur et le curé étaient les trois personnages respectés. Aujourd'hui....Tout fou le camp...l'autorité de l'Etat,l'autorité de l'Eglise, et surtout l'autorité parentale ou les gosses font ce qu'ils veulent dans les rues.

http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et ... 73688.html

salut a tous

heureusement qu'il y a internet pour certain , moi perso quand je suis labas je consulte occasionnelement ou pour donner des infos sur mon sejour , normal il y a pleins de choses a faire[/quote

normal, pendant ton sejour faut que tu baises un max,au retour vive la veuve poignee :rire: :rire: :rire: :rire:

resorber le retard et anticiper le futur, pas une minute a perdre, je te comprend :bing2: :bing2: :bing2:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par lacaille56 »

Sur en france on s'occupe et en particulier des petits patrons , commercants qui exploitent les salariés
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par jacky »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par Pierrecannes »

OUI Jacky....C'est ça le farang congés payés! Veuve poignée en France! Il débarque à Pattaya et passe les nuitées aux bars, baises....tout ce passe en dessous de la ceinture....Bibines, culs..... belles vacances sur les visites de chattes....!Nous ici, nous avons nos régulières tous les jours et quelques suppléments au choix...le temps restos, le temps visites,surtout le temps de bien vivre.
En plus, ce monsieur me fait du hors sujet sur mon post....comme d'habitude!
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par lacaille56 »

et le militaire il ne fait pas du hors sujet aussi ?

oui bien sur et le temps bien vivre egalement qu'il ne ferait meme pas le dizieme s'il etait en france
il faudrais supprimer la retraites des militaire a ce genre de mec et la reconvertir au plus demunis chez nous
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par Raymond38 »

Nous sommes dans la partie hors sujet, le post de Pierre a donc tout à fait sa place.
Lacaille, tu n'as pas les mêmes vues que Pierre, c'est tout à fait ton droit, et heureusement que sur ce forum nous ne sommes pas tous des clones, c'est ce qui en fait la richesse.
Tu te rends compte, tu voudrais supprimer une retraite à quelqu'un qui a fait une carrière professionnelle, par ce que son attitude ne te plait pas.
Mince, on n'a jamais vu cela.
Je pense et je suis certain que tu as écrit cela sur le coup de l'énervement, mais bon.
Je vous propose donc que l'on en reste là et que l'on arrête les attaques personnelles.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1733
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par jacky »

:bravo: Raymond,enfin quelqu un de cense :bravo: :bravo:
Lacouille,ecrire de telles conneries,faut en bouffer du son :bing2: :bing2:
Pierrecannes
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 08:52

INCIVILITÉS DANS NOS ECOLES

Message par Pierrecannes »

jacky a écrit ::bravo: Raymond,enfin quelqu un de censé :bravo: :bravo:
Lacouille,ecrire de telles conneries,faut en bouffer du son :bing2: :bing2:
Ben oui ! Ce monsieur n'a encore rien compris au" SCHMILBLICK..".Dieu lui pardonnera.....!
Dans tous les cas Merci Raymond pour lui avoir dit de rester correct.
Verrouillé