Twitter demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe en raison d'une faille de sécurité

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13538
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Twitter demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe en raison d'une faille de sécurité

Message par dreamman »

"Changez vite le mot de passe de votre compte Twitter !(sic)" Le réseau social a appelé ses utilisateurs à changer leur mot de passe en raison d'une faille de sécurité, jeudi 3 mai. "Nous avons récemment découvert un bug qui stockait des mots de passe non masqués dans un registre interne", a tweeté l'équipe du réseau social. Source: https://www.francetvinfo.fr/internet/re ... 35625.html

Remarque, si vous avez le même mot de passe ailleurs changez le là-bas également .
Avatar du membre
oli
Messages : 8306
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Twitter demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe en raison d'une faille de sécurité

Message par oli »

J'ai toujours refusé de m 'inscrire sur tout ces réseaux .... Facebook , twitter ......
Et c 'est que du bonheur quand je vois ce qui se passe actuellement !
h-*
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Twitter demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe en raison d'une faille de sécurité

Message par Raymond38 »

oli a écrit : ven. 4 mai 2018 21:06 J'ai toujours refusé de m 'inscrire sur tout ces réseaux .... Facebook , twitter ......
Et c 'est que du bonheur quand je vois ce qui se passe actuellement !
h-*
Je suis comme toi OLI, mais cela ne signifie pas pour autant que certaines informations de concernant ne soient pas chez eux. Dernièrement suite au scandale avec Facebook, j'ai appris que c'était possible. Si un de tes proches a tes coordonnées dans son smartphone et qu'il partage ces contacts sur Facebook, le tour est joué il ont des infos sur toi (n° de tel entre autre).
Répondre