Soi 13/1! Deux Gogos " las Vegas "

Pierre thai

Soi 13/1! Deux Gogos " las Vegas "

Message par Pierre thai »

Aux amateurs de Gogos! Il y les deux las Vegas qui sont dans la soi 13 /1 ou le service est: 1000 THB pour la fille et 300 THB pour le bar avec la chambre.
Les filles sont globalement jeunes, jolies, sympathiques.
Moi qui suis "QUIGNAOU" comme tout bon expatriés....J'arrive à négocier la prestation en ne payant que 1000 THB.Pour cela,je paye les 1300 Bath et la fille me redonne dans la chambre mes 300 Bath. Bien sur, ce prix au rabais se pratique facilement en hors saison.Avant il était à Jomtien.Je connais la direction depuis plus de 10 ans.
A vous lire.

theirf38

Re: Soi 13/1! Deux Gogos " las Vegas "

Message par theirf38 »

Merci pour tonn retour. juste une question, pour 1000/1300 baht au total, tu as quoi exactement.
Je dis ça car je suis allé à la Jonquera en Espagne et pour 70€ (2800baht!!) tu as une passe avec une belle nana de l'Est. Mais c'est ultra mécanique:
tu montes, tu te laves le kiki, elle te pompe 1 min puis a 4 pattes et c'est fini!! ca doit durer au grand max 20 min...
j'ai trouvé ça bof bof...

Pierre thai

Message par Pierre thai »

theirf38 a écrit :Merci pour tonn retour. juste une question, pour 1000/1300 baht au total, tu as quoi exactement.
Je dis ça car je suis allé à la Jonquera en Espagne et pour 70€ (2800baht!!) tu as une passe avec une belle nana de l'Est. Mais c'est ultra mécanique:
tu montes, tu te laves le kiki, elle te pompe 1 min puis a 4 pattes et c'est fini!! ca doit durer au grand max 20 min...
Bonjour, Je ne sais pas si tu connais bien la Thaïlande! Mais ici, c'est beaucoup moins professionnel que les fille de l'est! Les thaïlandaises, Si tu sais bien t'en occuper elle saura te faire plaisir en retour a condition qu'il y ai bon contact.... si elle ne vient pas vers toi oublie et passe à une autre. Mais ça reste tout de même un Gogo....!C'est bien pour ceux qui sont en couples,ou qui n'ont pas le temps. l' escapade de une heure de temps en temps.
Ce qui est nul ce sont les body massages trop professionnels....a faire une fois...puis oublier. Sans intérêts.

De toute façon, Pattaya est la capitale du sexe tarifé, Bars,Gogos, Massages avec prestations,Rencontres en disco,sur la promenade,ou ailleurs....Il faut rester prudent et ne pas faire immédiatement confiance aux sourires des Siamoises qui sont avec nous pour notre argent.Il faut se regarder dans son miroir le matin en se rasant et être objectif!
Les couillons qui s'embarquent trop vite, qui croient à l'amour....Qui investissent....perdent ces investissements en cas de rupture.

claude

Message par claude »

theirf38 a écrit :Merci pour tonn retour. juste une question, pour 1000/1300 baht au total, tu as quoi exactement.
tu montes, tu te laves le kiki, elle te pompe 1 min puis a 4 pattes et c'est fini!! ca doit durer au grand max 20 min...Vantard, ça a duré 12 mn en tout, on a chronometré !
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.

Phil 69

Message par Phil 69 »

Je suis aller voir hier soir ces 2 endroits et pour ma part je n'ai pas vue de "jeunes et jolies filles" comme Pierre l'indiquait dans son message.
Certe le prix des consos n'est pas élevé ( 30 baht pour une bouteille d'eau) mais la qualité des filles et de la musique n'a rien à voir avec des gogo du type Champagne a gogo ou le nouveau gogo situé en face il y a de tres belles filles, d'ailleurs ces endroits était plein à craquer et au l'as Vegas j'était le seul client dans l'un et 3 dans l'autre !
Voilà mon point de vue sur le Las Vegas II et III

fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

Phil 69 a écrit :Je suis aller voir hier soir ces 2 endroits et pour ma part je n'ai pas vue de "jeunes et jolies filles" comme Pierre l'indiquait dans son message.
Certe le prix des consos n'est pas élevé ( 30 baht pour une bouteille d'eau) mais la qualité des filles et de la musique n'a rien à voir avec des gogo du type Champagne a gogo ou le nouveau gogo situé en face il y a de tres belles filles, d'ailleurs ces endroits était plein à craquer et au l'as Vegas j'était le seul client dans l'un et 3 dans l'autre !
Voilà mon point de vue sur le Las Vegas II et III
salut,va faire un tour au Whats Up A Go Go situer dans le soi 15 sur la walking,pas mal le champagne a gogo aussi!! :pomp:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

fun

Message par fun »

Pierre thai a écrit :Aux amateurs de Gogos! Il y les deux las Vegas qui sont dans la soi 13 /1 ou le service est: 1000 THB pour la fille et 300 THB pour le bar avec la chambre.
Les filles sont globalement jeunes, jolies, sympathiques.
Moi qui suis "QUIGNAOU" comme tout bon expatriés....J'arrive à négocier la prestation en ne payant que 1000 THB.Pour cela,je paye les 1300 Bath et la fille me redonne dans la chambre mes 300 Bath. Bien sur, ce prix au rabais se pratique facilement en hors saison.Avant il était à Jomtien.Je connais la direction depuis plus de 10 ans.
A vous lire.
Reprendre 300 bath à la fille, quel culot quand même !

cabecou

Message par cabecou »

J'y suis passe avant mon retour au pays, que des filles bas de gamme !! elles font des reducs aux grabataires !!!
:big smile2:

jacky

Message par jacky »

cabecou a écrit :J'y suis passe avant mon retour au pays, que des filles bas de gamme !! elles font des reducs aux grabataires !!!
:big smile2:

Ah si tous les grabataires pouvaient avoir la même vie que celui auquel tu penses !

Au niveau de la réduction ,il est très possible qu' elles se rattrapent sur les alcoolo qui n' arrivent plus à bander , si tu pouvais nous faire un petit report.

jacky

Message par jacky »

Jean-Louis ou est passé ton post ?

Tu as fait marche arrière ? :big smile2:

Répondre