Patrons Francais de beer bars....

Répondre
jafffar

Patrons Francais de beer bars....

Message par jafffar »

Bonjour,
Une question que je me pose : les patrons de beer bar ou restau ou G. House etc employant du personnel thai féminin employé comme cuisinières, femme de chambre, beer girl, serveuse etc....ont ils l'obligation de loger leur personnel?
Et si "par hasard', ce patron avait des rapports sexuels avec une ou plusieurs de ses employées (je parle de rapports non tarifés) , ne peut il est accusé de proxénétisme?

gloups
Modérateur

Re: Patrons Francais de beer bars....

Message par gloups »

Bonjour je viens d"accepter votre premier message ,mais vraiment un minium de respect et de présentation me semble nécessaire si vous voulez vous faire accepter par les membres de cette communauté.

A bon entendeur....

jafffar

Message par jafffar »

Bonjour Gloups,
Avant tout je ne voulais manquer de respect a personne...
Je suis navré si au travers de mes propos, c'est quelque chose que vous avez ressenti. Encore une fois, aucune mauvaise intention.
Si je pose cette question c'est dans un premier temps parce que j'ai un ami qui avait rencontré ce problème a Bangkok et il a eu toutes les misères du monde pour s'en sortir...
Dans un second temps c'est aussi parce que face a la morosité ambiante en France, j'envisage de m'expatrier en Thaïlande, mais pas sur Bangkok mais plutôt sur Pattaya.
Pour ma part, je suis libre de toutes obligations ici, il ne me reste qu'un appartement a vendre et ensuite, je compte me rendre sur place, j'ai des visites d'affaires a reprendre de programmées avec l'agence immobilière Axiom.
Voila, sinon, j'ai 44 ans, ancien militaire de carrière (marine nationale) je suis papa d'une grande fille de 20 ans qui poursuit ses études en..... Australie.

CAGOU66

Message par CAGOU66 »

jafffar a écrit :Bonjour Gloups,
Avant tout je ne voulais manquer de respect a personne...
Je suis navré si au travers de mes propos, c'est quelque chose que vous avez ressenti. Encore une fois, aucune mauvaise intention.
Si je pose cette question c'est dans un premier temps parce que j'ai un ami qui avait rencontré ce problème a Bangkok et il a eu toutes les misères du monde pour s'en sortir...
Dans un second temps c'est aussi parce que face a la morosité ambiante en France, j'envisage de m'expatrier en Thaïlande, mais pas sur Bangkok mais plutôt sur Pattaya.
Pour ma part, je suis libre de toutes obligations ici, il ne me reste qu'un appartement a vendre et ensuite, je compte me rendre sur place, j'ai des visites d'affaires a reprendre de programmées avec l'agence immobilière Axiom.
Voila, sinon, j'ai 44 ans, ancien militaire de carrière (marine nationale) je suis papa d'une grande fille de 20 ans qui poursuit ses études en..... Australie.

AXIOM ... je serais toi j'éviterais ... pire je fuirais
Certains qui ne sont plus sur le forum mais que nous connaissons bien, en ont fait la triste expérience ..............
Après ... tu es libre de mettre ton fric ou tu veux ... mais si je peux me permettre, quitte a le donner a AXIOM ... files le moi il sera plus en sécurité et il rapportera un peu au moins ..... disons 4%

Trêve de bêtises ... si tu cherches un gars fiable sur PATTAYA, contactes CYRIL de GLOBAL SOLIDOR sur ce forum ou en direct de ma/notre part
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...

dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

jafffar a écrit :Bonjour,
Une question que je me pose : les patrons de beer bar ou restau ou G. House etc employant du personnel thai féminin employé comme cuisinières, femme de chambre, beer girl, serveuse etc....ont ils l'obligation de loger leur personnel?
Et si "par hasard', ce patron avait des rapports sexuels avec une ou plusieurs de ses employées (je parle de rapports non tarifés) , ne peut il est accusé de proxénétisme?
Bonsoir, je ne pense pas que se soit obligatoire, je dirais même que c'est à éviter surtout pour un beer bar qui par essence est une liaison entre la prostitué et le client, tu pourrais (encore plus vite) être accusé de proxénète.

Mon avis personnel est que bizness et bagatelle avec ces employés c'est chercher les problèmes.

jafffar

Message par jafffar »

Dreamman et Cagou66, merci beaucoup !!!!!
:lkj:

khappa

Message par khappa »

jafffar a écrit :Dreamman et Cagou66, merci beaucoup !!!!!
:lkj:
salut jaffar
tu veux monter un beer bar sur Pattaya?
Comme t'es un ancien de la légion,çà peut se concevoir...
:ballon:
t'es bon dribbleur au foot?
:rire:

thierry92

Message par thierry92 »

bonsoir
reponse a l attention de jaffar
surtout ne prend pas axiom
ce ne sont pas des agents immobilier
juste un ancien coursier moto sur paris et ensuite manager de gogo ou guest house
il n y a pas de sous métiers, mais bon
si tu recherches un bar beer ou guest house
ne demande pas a des Français installes sur place
cherche pas toi meme
et surtout demande bien le prix du loyer et la somme si il y a key money pour 3 ans
car pour les bar beers avec une direction francaise
il n y a que la bodega qui tourne
les autres au secours
bonne chance a toi

Handsome man

Message par Handsome man »

thierry92 a écrit :bonsoir
reponse a l attention de jaffar
surtout ne prend pas axiom
ce ne sont pas des agents immobilier
juste un ancien coursier moto sur paris et ensuite manager de gogo ou guest house
il n y a pas de sous métiers, mais bon
si tu recherches un bar beer ou guest house
ne demande pas a des Français installes sur place
cherche pas toi meme
et surtout demande bien le prix du loyer et la somme si il y a key money pour 3 ans
car pour les bar beers avec une direction francaise
il n y a que la bodega qui tourne
les autres au secours
bonne chance a toi
Voila à quoi sert un forum, donner de bonnes infos comme celle-ci, ça va éviter pas mal de déboires à certains

C'est vrai que le Bodéga tourne bien, mais le Riviera aussi. :lkj:

jean-louis

Message par jean-louis »

J'en connais un sur soi Chayapoon hi hi !
De toute façon, c'est le boss ou le manageur qui font tourner l'affaire.
Être sympa, a l’écoute de tous, de temps en temps faire le cureton, écouter inlassablement toutes les conneries de droite de gauche et amoursss, être sérieux et Voui... avoir un compte en banque et le foie en bon état.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius

Répondre